Blackberry Priv : stocks épuisés en quelques heures seulement aux Etats-Unis !

Maj. le 9 février 2017 à 17 h 16 min

Le Blackberry Priv est sans aucun doute l’un des smartphones Android qui fait le plus parler de lui en cette fin d’année. La firme canadienne lance pour la première fois de son histoire un smartphone intégrant l’OS de Google. Et visiblement ça plait puisqu’aux Etats-Unis, le stock chez Amazon était épuise en quelques heures à peine !

blackberry priv test revue
Crédits : AndroidPit

Le Blackberry Priv se vend comme des petits pains pour son lancement aux Etats-Unis. En quelques heures à peine, la boutique officielle de la marque affichait une date de livraison au 23 Novembre prochain pour toute nouvelle commande, les stocks étant épuisés.

Mais ce n’est pas tout, un autre acteur de la distribution s’est vu dépouillé rapidement. Il s’agit du géant Amazon. Là encore, en quelques heures à peine le stock de Blackberry Priv, proposé à 699 dollars, était épuisé.

Le seul moyen de se procurer le Blackberry Priv Outre-Atlantique est de passer par l’opérateur AT&T mais dans ce cas le smartphone est bloqué chez l’opérateur. Sinon la boutique en ligne du constructeur permet toujours d’en commander mais il faudra être patient pour la livraison.

Le démarrage éclatant du Blackberry Priv est pour le moins réjouissant pour Blackberry. Le pari d’Android est-il le bon ? Cela permettra-t-il à la marque de faire son grand retour ? Il est encore difficile de se prononcer. En tout cas, les différents observateurs américains ont salué l’excellent smartphone de la marque.

Si le succès est au rendez-vous et de manière continue, Blackberry a dores et déjà fait savoir que d’autres smartphones étaient prévus. Le Priv ne sera donc pas le dernier. En revanche on ne sait pas s’il s’agira de modèles Android ou BB10.

Via



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !