Le Blackberry Priv est disponible en version Or 24 carats, et il coûte 1300 dollars !

Maj. le 9 février 2017 à 17 h 15 min

Le Blackberry Priv n’est pas encore disponible en France mais il fait déjà couler beaucoup d’encre. Il faut dire que le constructeur canadien fait une proposition pour le moins originale avec le seul smartphone Android à clavier physique. Une version or vient d’être dévoilée, et elle coûte 1300 dollars.

blackberry priv or

Personne ne pourra dire le contraire, le Blackberry Priv est sans doute le smartphone le plus original sorti cette année. Le canadien propose non seulement le seul appareil Android muni d’un clavier physique mais il fonctionne également sur le principe du slider, c’est-à-dire qu’il faut glisser l’écran vers le haut pour accéder au clavier physique.

Comme si le produit en lui-même n’était pas assez original, une entreprise vietnamienne dénommée Karalux a décidé de créer une version or du smartphone canadien. Comme vous allez le voir sur les photos, il ne s’agit pas d’un modèle ultra bling bling complètement teint en or.

Karalux, qui a déjà transformé des versions précédentes de smartphones Blackberry (Q10, Passport), a apporté quelques petites touches, assez classes il faut bien l’avouer. Ainsi, le Blackberry Priv version or est entouré d’une sorte de petit liseré doré. Le coutour de l’appareil photo est également en or.

Karalux ne fait pas les choses à moitié. La firme n’appose pas une vulgaire teinte dorée non. L’entreprise a orné le Blackberry Priv d’or 24 carats. Après tout, le Blackberry Priv n’est-il pas un smartphone haut de gamme ?

blackberry priv version or

Evidemment ce costume en or a un coût. Karalux facture la personnalisation 350 dollars ce qui nous amène à un prix de 1100 dollars au Vietnam. Mais les prix à l’étranger sont bien différents. Pour livrer le produit à l’international, Karalux demande pas moins de 1300 dollars.

C’est certain, tout le monde ne sera pas prêt à débourser une telle somme pour un Blackberry Priv même s’il est orné d’or. Quoi que. Il y a quelques jours maintenant Colette proposait le Blackberry Priv en France dans sa version originale et le facturait 1500 euros ! A 1300 dollars et avec de l’or, certains cèderont certainement à la tentation.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi j’ai craqué pour le Blackberry KEY2

Blackberry lançait au début de l’été le Blackberry KEY2. Son nouveau smartphone haut de gamme sous Android se distingue par la présence d’un clavier physique complet. Après l’avoir testé pendant quelques jours, je n’ai pas réussi à m’en séparer. Je vous explique pourquoi ce Blackberry KEY2 me fait tant craquer.

Blackberry KEY2 LE : présentation officielle le 30 août 2018

Le Blackberry KEY 2 LE sera présenté officiellement le 30 août 2018 à l’occasion du salon high-tech IFA 2018 se déroulant à Berlin. Le smartphone disposerait d’un clavier physique à l’instar de son grand frère le BlackBerry KEY2. L’appareil sera…