Le Blackberry Priv est disponible en France chez Colette à un prix indécent de 1500 euros !

Maj. le 9 février 2017 à 17 h 15 min

Le Blackberry Priv est disponible aux Etats-Unis depuis quelques jours maintenant. Evidemment les fans français ou les acheteurs les plus impatients cherchent à s’en procurer. Depuis ce week-end, la boutique Colette le propose. Mais son prix est indécent.

blackberry priv prise en main

Le Blackberry Priv vous plaît ? Sachez que vous pouvez dores et déjà vous le procurer en France. Mais attention, c’est une vente exceptionnelle puisqu’officiellement le smartphone n’est pas sorti en France. En fait il s’agit de modèles importés avec un clavier QWERTY qui sont disponibles chez Colette, la fameuse boutique haut de gamme située en plein coeur des beaux quartiers de Paris.

Habitué à une clientèle plutôt huppée, Colette ne propose pas le Blackberry Priv au tarif officiel de 799 euros. Non, la boutique affiche un prix indécent de 1500 euros ! Vous avez bien lu, si vous souhaitez vous procurer le Blackberry Priv chez Colette il faudra débourser 1500 euros et vous aurez une version QWERTY.

Le clavier n’est pas un problème en soi mais le prix, lui, pourrais en refroidir plus d’un. Pour ceux qui n’ont pas envie de dépenser une telle somme, il faudra attendre jusqu’à fin décembre ou début janvier pour voir débarquer le Blackberry Priv en France.

blackberry priv colette prix indecent

C’est en tout cas ce que relaient nos confrères du site Addicts à Blackberry qui expliquent avoir obtenu cette information de source sûre. Nous avons contacté Blackberry afin de confirmer cette disponibilité. Pour le moment, nous n’avons eu aucune réponse.

Néanmoins, il serait étonnant de voir le constructeur canadien ne pas proposer son smartphone star avant les fêtes de fin d’année. Stratégiquement ce serait en tout cas une erreur. Car beaucoup attendent Noël pour glisser un smartphone sous le sapin.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi j’ai craqué pour le Blackberry KEY2

Blackberry lançait au début de l’été le Blackberry KEY2. Son nouveau smartphone haut de gamme sous Android se distingue par la présence d’un clavier physique complet. Après l’avoir testé pendant quelques jours, je n’ai pas réussi à m’en séparer. Je vous explique pourquoi ce Blackberry KEY2 me fait tant craquer.

Blackberry KEY2 LE : présentation officielle le 30 août 2018

Le Blackberry KEY 2 LE sera présenté officiellement le 30 août 2018 à l’occasion du salon high-tech IFA 2018 se déroulant à Berlin. Le smartphone disposerait d’un clavier physique à l’instar de son grand frère le BlackBerry KEY2. L’appareil sera…