Blackberry Passport : une nouvelle vidéo révèle plus de détails sur le smartphone

Maj. le 9 février 2017 à 15 h 43 min

On a découvert il y a quelques jours le prochain flagship de la marque Blackberry. Après l’échec du Q10 et du Z10 qui étaient censés signer le grand retour de RIM sur la scène des smartphones, le Blackberry Passport pourrait-il relever le défi ?

blackberry passport vidéo

En attendant la sortie du smartphone, une nouvelle vidéo vient encore d’apparaître et nous permet d’admirer l’appareil sous de nouveaux angles. C’est Carphone Warehouse, le grand détaillant britannique qui a dans un premier temps publié la vidéo sur son site avant de la retirer pour des raisons qu’on ignore. Mais la vidéo est toujours disponible sur youtube.

Elle retrace des détails que nous connaissons déjà mais on peut également y découvrir un test plus complet du clavier physique. Ce dernier montre qu’il est par exemple possible de défiler des pages vers le haut ou vers le bas ou de supprimer toute une ligne de texte lors de la saisie d’un message juste en faisant des mouvements de balayage sur le clavier physique.

La période de gloire de Blackberry remonte à quelques années déjà. Si les terminaux Android et IOS ont pratiquement fait oublier la marque autrefois toute puissante, cette dernière compte cependant de nombreux fans nostalgiques. Cela dit, le Blackberry Passport pourrait également séduire bien plus de monde, car avouons-le, le smartphone semble pas mal du tout.

Il devrait embarquer un processeur Snapdragon 800, une mémoire RAM de 3GB ainsi qu’un espace de stockage interne de 32GB. Vous pouvez revoir ici toutes les caractéristiques de l’appareil. Sa sortie est annoncée pour le mois prochain.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi j’ai craqué pour le Blackberry KEY2

Blackberry lançait au début de l’été le Blackberry KEY2. Son nouveau smartphone haut de gamme sous Android se distingue par la présence d’un clavier physique complet. Après l’avoir testé pendant quelques jours, je n’ai pas réussi à m’en séparer. Je vous explique pourquoi ce Blackberry KEY2 me fait tant craquer.

Blackberry KEY2 LE : présentation officielle le 30 août 2018

Le Blackberry KEY 2 LE sera présenté officiellement le 30 août 2018 à l’occasion du salon high-tech IFA 2018 se déroulant à Berlin. Le smartphone disposerait d’un clavier physique à l’instar de son grand frère le BlackBerry KEY2. L’appareil sera…