Black Friday Week : l’Echo Dot 3 est à un prix incroyable sur Amazon

Super bon plan sur Amazon France où, pendant une durée limitée, il est possible d'acheter l'enceinte connectée Echo Dot 3ème génération à un prix incroyable.

Black Friday Week Amazon sur l'Echo Dot 3

Des offres en pagaille continuent d'arriver à l'occasion de la Black Friday Week d'Amazon 2019. Ainsi, le géant de l'e-commerce propose son enceinte Echo Dot 3 à seulement 22 euros au lieu de 59,99 euros ; soit une économie réalisée de 63%. Quatre coloris au choix sont proposés pour l'Echo 3, à savoir : tissu anthracite, tissu gris chiné, tissu prune et tissu sable.

L'offre promotionnelle prend fin le vendredi 29 novembre 2019. Même si le montant du produit est inférieur à 25 euros d'achat, l'enceinte connectée est éligible à la livraison gratuite en point relais. Avec ce genre de retrait, vous ne paierez pas les frais de port à 4,99 euros pour une livraison à domicile.

Pour rappel ou à titre d'information, Echo Dot est une enceinte connectée avec Alexa, contrôlée par la voix et conçue pour toutes les pièces de la maison. Vous pouvez demander de la musique, les informations, et bien plus encore. Vous avez aussi la possibilité d'appeler toute personne qui possède un appareil Echo, l'application Alexa ou Skype, et de contrôler vos appareils connectés compatibles par simple commande vocale.

A découvrir : les services Amazon Audible, Prime et Music sont en promotion juste avant le Black Friday

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !
Apple Watch SE
L’Apple Watch SE Cellular est au meilleur prix chez Orange

La nouvelle montre connectée Apple Watch SE dans sa variante Cellular fait l’objet d’une réduction du côté de la boutique en ligne de l’opérateur Orange. Il est possible de l’acquérir jusqu’au 7 octobre 2020 à 329 € au lieu de…

bracelet Xiaomi Band 4
French Days 2020 : le top des objets connectés à moins de 50 €

Vous souhaitez vous équiper de divers objets connectés qui pourraient vous êtres utiles au quotidien mais vous avez un budget limité ? Ne cherchez plus, on a réuni ici les meilleurs produits connectés à moins de 50 euros à l’occasion…

Echo Plus ampoule Philips Hue
French Days 2020 : les appareils Echo d’Amazon sont moins chers

Pendant les French Days, les appareils Echo d’Amazon font l’objet de réductions et promotions qui valent vraiment le coup. Une opportunité à saisir pour les personnes qui souhaitent s’équiper en objets connectés à moindre coût. Vous pouvez par exemple acquérir…