Black Friday Nintendo Switch : console seule à 280€ ou en pack avec le Labo Multi Kit + 2 jeux à 350€

Avis aux fans de la Nintendo Switch ! La fameuse console portable fait l’objet d’un bon plan où il possible de se la procurer seule à 280 euros ou par le biais d’un pack à 350 euros.

En cette période de Black Friday, on vous invite à prendre la direction du site Cdiscount ou celui de la Fnac pour acquérir au choix : la console Nintendo Switch (version 2019) à 279,99 euros au lieu de 299,99 euros ou un pack avec la Switch, le Labo Multi Kit et 2 jeux (Aladdin et le Roi Lion + Lego Marvel Super) à 349,99 euros au lieu de 444,96 euros. Quelle que soit la boutique, les frais de port sont gratuits. (point retrait colis pour Cdiscount et retrait magasin ou à domicile pour la Fnac).

Concernant l’offre Cdiscount, les 20 euros de remise se font grâce au code promo SWITCH20 (dans la limite des 500 consoles mises à disposition par l’enseigne) dès lundi 25 novembre 2019 à 14 heures. Quant à l’offre Fnac, il s’agit d’un article en précommande qui sera disponible à partir du 26 novembre 2019.

À propos de la console Switch, elle est bien sûr fournie avec une paire de Joy-Con. Connectées au téléviseur par câble HDMI, les manettes incluent la fonction de vibrations HD et une caméra infrarouge à détecteur de mouvements. L’autonomie de la batterie dépend des logiciels utilisés et est de 9 heures environ.

À voir également : les bonnes affaires du Black Friday 2019 sont déjà là !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
La Nintendo Switch à un très bon prix grâce à ce bon plan

Vous cherchez la Nintendo Switch Lite à un prix plutôt correct ? Ne ratez pas ce bon plan pour acheter la console de jeu portable à un bon prix de 179,99 euros. Dans cet article, on vous explique comment bénéficier…