Offre imbattable sur le clavier rétroéclairé Logitech K800 qui chute à -52% sur Amazon

En cette pĂ©riode promotionnelle, marquĂ© par la fin du Black Friday et le dĂ©but du Cyber Monday, les bons plans sur les produits high-tech sont d’actualitĂ©. On peut par exemple acquĂ©rir le clavier sans fil rĂ©troĂ©clairĂ© Logitech K800 Ă  47.99 € du cotĂ© de l’enseigne Amazon.

Si vous envisagez de vous Ă©quiper d’un clavier sans fil rĂ©troĂ©clairĂ© pour votre ordinateur, sachez qu’il est possible l’espace de quelques heures encore de se procurer l’excellent Logitech K800 Ă  47.99 €. Une offre très intĂ©ressante puisque ce clavier est le reste de l’annĂ©e proposĂ© aux alentours des 100 euros. Il fait donc l’objet d’une rĂ©duction de plus de 50% !

Le K800 est un clavier avec des touches gravées au laser pour une durée de vie accrue. Son rétroéclairage est ajustable et se fait avec la détection des mains. Son système de touches PerfectStroke et disposition des touches pleine taille vous assurent une frappe confortable, fluide et silencieuse.

Sans fil, il se couple Ă  vos appareils via son rĂ©cepteur Logitech Unifying (technologie sans fil 2.4 GHz de pointe Logitech) qui vous permet de connecter jusqu’Ă  6 pĂ©riphĂ©riques. Il se recharge rapidement et offre une autonomie pouvant atteindre jusqu’Ă  10 jours selon votre utilisation. Il est compatible avec les ordinateurs tournant sous Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10.

À voir : La souris sans fil Logitech MX Master est à prix cassé sur Amazon : -58%

RĂ©agissez Ă  cet article !
Abonnez-vous gratuitement Ă  la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
Office 365 : la suite bureautique Microsoft sans engagement sur votre mobile

La suite bureautique Microsoft proposĂ©e sous forme d’abonnement est la formule idĂ©ale pour en disposer sur tout type d’appareils et pouvoir profiter en permanence des dernières versions disponibles. Les logiciels et les outils composants Microsoft Office sont incontournables, aussi bien…