Black Friday Apple iPad Pro 11″ : belle baisse de prix sur le modèle 2020

 

Si l'un des vos proches souhaite l'iPad Pro pour Noël, sachez que le modèle 2020 de la tablette d'Apple (version 11″) bénéficie d'une belle baisse de prix chez trois revendeurs français. On fait le point sur ce bon plan dans le cadre du Black Friday.

Apple iPad Pro 11 modèle 2020 en promo pour le Black Friday

La Fnac, Darty et Amazon ont officiellement lancé leur Black Friday et les trois sites marchands donnent la possibilité à leurs clients de faire des économies sur l'achat du modèle 2020 de l'Apple iPad Pro 11″.

Ainsi, la variante 256 Go de la tablette de la marque à la pomme est vendue au prix de 879,99 euros au lieu de 1009 euros ; ce qui fait une remise immédiate de près de 130 euros. À la Fnac, le prix du produit peut encore diminuer grâce à la récente offre e-cartes cadeaux Jackpot. Et pour cet achat, il n'y a aucuns frais de port supplémentaires dans le cas d'une livraison à domicile.

Concernant la fiche technique de l’iPad Pro 2020, la tablette est équipée d'un écran Liquid Retina bord à bord de 11 pouces (définition de 2388 x 1668 pixels), d'une puce Apple A12Z Bionic, d'un capteur photo avant de 7 MP, d'un double capteur arrière de 12 + 10 MP, d'un connecteur USB-C et d'une batterie permettant d'avoir une autonomie maximale de 10 heures.

À voir également : le top des offres et bons plans du Black Friday Fnac/Darty et du Black Friday Amazon

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !