Belle offre sur la Nintendo Switch avec Animal Crossing pour les membres CDAV de Cdiscount

 

Les membres CDAV de Cdiscount peuvent faire une bonne affaire avec l'achat de la Nintendo Switch incluant le jeu Animal Crossing. Le site marchand français propose en effet la console portable à un prix de revient de 329,99 euros. Toutes les explications à savoir sont dans la suite de l'article.

Nintendo Switch Animal Crossing chez Cdiscount

Alors que la Nintendo Switch Lite avec Animal Crossing New Horizons est encore disponible sur Amazon sous les 220 euros, Cdiscount effectue une offre intéressante sur la Nintendo Switch avec le même jeu.

Ainsi, la console Switch vendue sous forme de pack avec Animal Crossing New Horizons (version dématérialisée) est à 369,99 euros avec 40 euros dans la cagnotte si vous êtes membre du programme Cdiscount à volonté, soit un prix de revient de 329,99 euros.

Le pack est aussi composé d'une paire de manettes Joy-Con turquoise/vert, d'un support Joy-Con, d'une station d'accueil Nintendo Switch, d'un câble HDMI, d'un adaptateur secteur Nintendo Switch, d'une paire de dragonnes Joy-Con et d'un support de recharge. Quant à Animal Crossing New Horizons, le jeu vidéo qui a fait un énorme carton en 2020 invite le joueur à pêcher, à agrandir sa maison et à réaliser des missions pour les administrés de l'île. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le jeu, voici un aperçu.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !