Belle chute de prix sur le SSD SanDisk Plus 1 To, une offre à saisir maintenant !

 

Vous êtes à la recherche d'un SSD interne pour améliorer la performance de votre PC ? Dans le cadre d'une offre à durée limitée, Amazon permet d’acquérir le très bon SanDisk Plus d’une capacité de 1 To à un super prix.

SSD SanDisk Plus 1 To en promotion

Voici une nouvelle bonne affaire avant le Black Friday Amazon. Cette fois-ci, dans son rayon informatique, le géant du commerce en ligne propose le SSD SanDisk Plus de 1 To au prix de 78,99 euros au lieu de 120,99 euros ; soit une remise immédiate de 42 euros. Pour information, les frais de port sont offerts pour une livraison gratuite à domicile et le site marchand suggère de payer le produit en 4 fois sans frais par carte bancaire (soit 4 mensualités de 19,75 euros chacune).

Idéal pour booster le système d'un ordinateur, ce SSD offre des performances jusqu'à 20 fois plus rapides par rapport à un disque dur traditionnel. Le SanDisk Plus embarque des vitesses de 535 Mo/s en lecture et de 450 Mo/s en écriture. Résistant aux chocs, l'appareil disposant d'une interface SATA 6.0 Gb/s mesure 0.71 x 10.06 x 6.98 cm et affiche un poids de 31.75 grammes.

À découvrir : notre guide d'achat sur les meilleurs SSD internes

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !