Black Friday Week : belle chute de prix sur la balance Withings Body+

 

Vous avez besoin de surveiller votre poids à quelques semaines des fêtes de fin d'année ? En ce moment, la balance Withings Body+ fait l'objet d'une belle chute de prix chez Amazon France. Focus sur ce nouveau bon plan !

balance Withings Body+ en promotion

Le début de la Black Friday Week chez Amazon tourne à plein régime en cette fin du mois de novembre 2020. Après l'aspirateur robot iRobot Roomba 671, c'est au tour d'un autre objet connecté d'être victime d'une baisse de prix.

Ce nouveau bon plan concerne en effet la balance Withings Body+ qui est vendue à 69,95 euros au lieu de 99,95 euros ; ce qui fait une remise immédiate de 30 euros de la part du site marchand. Pour cette offre promotionnelle, deux modèles au choix sont proposés : noir ou blanc. Du côté des frais de port, ils sont bien évidemment offerts puisqu'il s'agit d'un produit dont le montant est supérieur à 25 euros d'achats.

Compatible avec les appareils tournant sous iOS et Android, la balance connectée est pilotable grâce à l’application Health Mate par l'intermédiaire du WiFi ou du Bluetooth. À propos des diverses fonctionnalités, l'utilisateur peut suivre son poids total ; son pourcentage de masse grasse, de masse musculaire, de masse osseuse et de masse hydrique et son nombre de pas. Le permet aussi d’enregistrer les statistiques de 8 utilisateurs différents à la fois, en toute confidentialité. Enfin, la balance fonctionne avec 4 piles AAA (incluses) dont la durée de vie est estimée à 18 mois.

À voir aussi : notre guide d’achat sur les meilleurs modèles de balance connectée en 2020

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !