Belle chute de prix sur carte mémoire SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch

 

Besoin d'étendre le stockage de votre Nintendo Switch avec une carte mémoire ? Amazon propose en ce moment la SanDisk de 256 Go qui fait l'objet d'une belle chute de prix. Focus sur ce nouveau bon plan.

carte SanDisk 256 Go en promo pour Nintendo Switch

Si vous avez récemment fait l'acquisition d'une Nintendo Switch avec jeux et accessoires durant le Black Friday, alors vous avez peut-être besoin d'une carte mémoire pour étendre la capacité de stockage de la console portative.

Pour rappel, il faut savoir que la console Switch possède une mémoire de 32 Go. Afin d'étendre sa capacité, il existe une carte microSDXC de 256 Go de la marque SanDisk (sous licence Nintendo). Cette carte mémoire est à 40,99 euros au lieu de 93,99 euros sur le site e-commerce ; soit une jolie baisse de prix de 53 euros. La livraison est gratuite pour une livraison à domicile.

Disponible dans un coloris jaune, la version 2019 de la carte microSDXC de SanDisk (référence SDSQXAO-256G-GNCZN) embarque une vitesse de lecture de 100 Mo/s et une vitesse d’écriture de 90 Mo/s. Idéale pour stocker vos jeux préférés, l’utilisateur pourra aussi sauvegarder des captures et enregistrements d’écran. Pour en finir, le petit accessoire possède une garantie à vie.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !