Bbox et Bbox Miami : Bouygues Telecom divise les prix par deux pour ses clients

Maj. le 15 octobre 2018 Ă  21 h 03 min

Bouygues Telecom a décidé de faire plaisir à ses clients. L’opérateur lance une campagne de fidélisation et divise les prix de ses abonnements Bbox et Bbox Miami par deux pendant 12 mois. Une promotion à ne pas manquer si vous êtes clients Bouygues Telecom.

bbox bbox miami bon plan

Depuis des années maintenant, les abonnements box sont disponibles sans engagement. Pour les opérateurs, il est donc primordial de fidéliser ses clients. Les offres promotionnelles se multiplient et pour garder ses abonnés Bouygues Telecom a décidé de faire une offre à ne pas manquer.

Le FAI propose ses abonnements box deux fois moins chers. Ainsi, la Bbox (ADSL, VDSL) ainsi que la Bbox Miami (ADSL, VDSL, Fibre FTTH) affichent des prix divisés par deux pendant 12 mois. La condition est de s’engager avec l’opérateur pendant 24 mois. Les tarifs sont les suivants :

  • Bbox ADSL ou VDSL Ă  9,99 euros par mois pendant 12 mois puis 19,99 euros par mois avec un engagement de 24 mois
  • Bbox Miami ADSL, VDSL et Fibre FTTH Ă  14,99 euros par mois pendant 12 mois puis 25,99 euros par mois avec un engagement de 24 mois

Une offre réservée aux clients Bouygues Telecom

Pour en profiter il faut donc être abonné à une offre de Bouygues Telecom. Les clients éligibles sont ceux abonnés à un forfait mobile B&You et Sensation, à une offre prépayée, à la Bbox Nomad ou à la Bbox. Il est également possible d’en profiter pour toute nouvelle souscription à une seconde Bbox.

Bouygues Telecom a donc décidé de frapper fort pour fidéliser ses clients. A l’heure où les concurrents comme SFR et Free multiplient les offres promotionnelles, Bouygues Telecom tente de conserver son parc d’abonnés. En attendant de savoir où mèneront les négociations avec Orange dans l’optique d’un éventuel rachat. Si vous êtes clients Bouygues Telecom et que l’offre vous intéresse, rendez-vous ici pour en profiter.

RĂ©agissez Ă  cet article !
Abonnez-vous gratuitement Ă  la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !