Offrez-vous une balance connectée Withings Body à prix cassé grâce à ce bon plan

Vous avez pris quelques kilos pendant le confinement et souhaitez retrouver votre poids idéal en achetant une balance connectée ? En ce moment, Amazon propose à ses membres la Withings Body à prix cassé.

balance connectée Withings Body

Après le deal sur l’iPhone XS, Amazon a décidé de casser le prix de la balance connectée Withings Body.

Très connu auprès des membres du géant du commerce en ligne (avec une note moyenne de 4,4 sur 5 sur plus de 1100 avis), le pèse-personne disponible dans un coloris blanc est vendu actuellement au tarif de 39,99 euros au lieu de 59,95 euros. Comptez 8 euros supplémentaires pour le modèle noir du produit. À propos des frais de port, ils sont offerts pour une livraison à domicile puisqu’il s’agit d’un article dont le montant est supérieur à 25 euros d’achats.

Avec la Withings Body, suivez l’évolution de votre IMC et de votre poids directement sur l’écran de la balance et suivez la croissance de vos proches avec le Mode Bébé et le Mode Grossesse. Montez sur la balance et découvrez le bulletin météo de votre région pour planifier votre journée. L’objet connecté dispose de la reconnaissance automatique de profil et de l’enregistrement des mesures de 8 personnes différentes, en toute confidentialité. Vous avez aussi la possibilité de sauvegarder automatiquement toutes les mesures dans l’application Health Mate via Wi-Fi ou Bluetooth (iOS8+ et Android 5+).

À voir également : quelles sont les meilleures balances connectées en 2020 ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
Grosse chute de prix sur l’assistant vocal Lenovo Smart Display

Pendant une durée limitée, l’assistant vocal Lenovo Smart Display fait l’objet d’une grosse chute de prix sur le site Boulanger. Toutes les informations de ce bon plan sont à consulter dans la suite de l’article. CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE…

Belle chute de prix pour l’aspirateur robot iRobot Roomba 965 !

Pendant une partie de l’été, Boulanger et Rue du Commerce permettent à leurs clients de se procurer le Roomba 965 à un bon prix. Les deux enseignes notamment spécialisée dans le high-tech proposent en effet une promotion intéressante sur l’aspirateur…