MX Keys Plus : belle baisse de prix sur le clavier sans fil de Logitech

Profitez d'une réduction de près de 30 euros sur l'achat d'un clavier sans fil de la marque Logitech. Actuellement, le MX Keys Plus est affiché sous les 90 euros sur les sites marchands d'Amazon et de Darty. Faisons le point sur ce bon plan dans la suite de l'article.

Logitech MX Keys Plus en promotion

Après le SSD Crucial BX500 de 1 To à petit prix, c'est au tour d'un autre produit de faire l'objet d'un bon plan dans le domaine de l'informatique.

Cette fois-ci, place au MX Keys Plus de Logitech d'être victime d'une baisse de prix. En ce moment, le clavier sans fil de la marque suisse est à 89,99 euros chez Amazon et Darty. La livraison à domicile est gratuite et il faut savoir que le premier revendeur cité permet de payer le clavier en plusieurs fois sans frais.

À propos des principales caractéristiques, le Logitech MX Keys Plus est un clavier rétroéclairé de type AZERTY qui est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows, macOS, Linux, Chrome, Android et iOS. Il se connecte grâce à un récepteur qui se branche directement sur le port USB de l'ordinateur. Enfin, le MX Keys Plus mesure 13.1 x 43.2 x 2 centimètres.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !