Baisse de prix sur le casque Gaming HyperX Cloud pour PS4 à la Fnac

 

Pour des jeux en réseau sur PS4, rien de tel qu'un casque pour communiquer en famille, entre amis ou avec d'autres joueurs ! Si vous en cherchez un à un bon prix, sachez que le HyperX Cloud compatible avec la console de salon de Sony est à moins de 50 euros à la Fnac.

casque Gaming HyperX Cloud pas cher

Vous avez exactement jusqu'au dimanche 28 mars 2021 et ce, dans la limite des stocks disponibles, pour profiter d'une baisse de prix sur le HyperX Cloud pour PS4 à la Fnac.

Vendu en temps normal à 59,99 euros, le casque Gaming filaire disponible dans son modèle noir/bleu voit son tarif diminuer à 49,99 euros ; ce qui fait une remise immédiate de 10 euros de la part du site marchand. Les frais de port sont offerts si la livraison à domicile ou en magasin Fnac est choisie et avec cet achat, vous pouvez bénéficier de 4 mois gratuits au service de streaming musical Deezer.

Fourni sous licence Sony, le casque filaire HyperX Cloud conçu pour la PS4 apporte aux joueurs un confort remarquable et une qualité audio immersive. Il est également doté d'un cadre en aluminium durable, de commandes audio et d'un microphone amovible à suppression de bruit. Enfin, l'accessoire mesure 14.5 x 9.5 x 19.5 centimètres et affiche un poids de 340 grammes.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !