Asus Zenfone 2 : vous trouvez l’écran trop grand ? Une version 5 pouces arrive !

Maj. le 30 mars 2016 à 17 h 55 min

Le Asus Zenfone 2 vous a séduit mais la mode des grands écrans ne vous plait pas ? Qu’à cela ne tienne, le constructeur commercialiserait une version 5 pouces de son nouveau smartphone. En voici les détails.

asus zenfone 2 ces 2015
Asus Zenfone 2 version 5,5 pouces

Les grands constructeurs n’ont pas marqué le CES 2015 mais d’autres marque ont créé la surprise. C’est le cas d’Asus qui a présenté son Zenfone 2, un smartphone très séduisant. Le nouveau flagship du constructeur a marqué les esprits mais certains utilisateurs ont du mal à adopter le smartphone grand format avec des écrans de plus de 5 pouces.

Asus l’a bien compris et veut toucher tous les publics. Ainsi, la marque pourrait commercialiser peu après le lancement du Zenfone 2 une version plus petite, soit peu après le mois de Mars. Outre ce changement de taille d’écran, nous ne savons pas si la marque conservera scrupuleusement les mêmes caractéristiques pour cette version de son smartphone star.

Pour rappel, le Zenfone 2 affiche un écran Full HD, un processeur quatre coeurs 64 Bit Intel et 4 Go de RAM. Une belle bête qui est aussi équipé pour la photo puisqu’il est doté d’une caméra arrière de 13 mégapixels avec ouverture f/2.0 et auto-focus ainsi qu’un capteur frontal de 5 mégapixels grand angle avec ouverture f/2.0. Les premiers essais sur ce point avaient d’ailleurs révélé des résultats surprenants.

Autre élément inconnu, son prix. Alors que le Zenfone 2 version 5,5 pouces devrait être commercialisé aux alentours de 200 dollars, la version 5 pouces pourrait être encore plus abordable.

Une vraie bonne nouvelle que cette déclinaison de l’appareil mais pas surprenante. Souvenez-vous, Asus avait proposé le Zenfone premier du nom en versions 4 pouces, 5 pouces et 6 pouces. Alors, il vous tenterait ce Zenfone 2 5 pouces ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Asus ROG Phone : sortie en septembre 2018 au prix de 999 euros

Le Asus ROG Phone va sortir en Europe en septembre 2018 et sera commercialisé au prix de 999 euros. Une offre de précommande permet de récupérer un micro-casque ROG Delta. Petite appréhension, le revendeur d’où vient l’information ne propose pas la…