Auchan Telecom lance ses nouveaux forfaits mobiles à la carte à partir de 1,99€/mois

Maj. le 21 décembre 2018 à 15 h 57 min

Auchan Telecom lance ses nouveaux forfaits mobiles pour la rentrée. L’enseigne propose deux forfaits à la carte c’est-à-dire que le client peut le moduler comme il le souhaite. Le premier forfait est proposé à 1,99 euros.

  • Lire également : Forfait Auchan Telecom à 2€/mois, profitez du bon plan
auchan telecom novueaux forfaits mobiles carte

Vous connaissez l’enseigne Auchan comme distributeur mais certains d’entre vous ne savent peut-être pas qu’il propose également des forfaits mobiles. Son offre baptisée Auchan Telecom s’appuie sur le réseau de SFR et peut être souscrite via son site web ou dans tous les Auchan de France.

Pour la rentrée, Auchan Telecom propose donc deux nouveaux abonnements qui peuvent être agrémentés de plusieurs options à la carte pour se concocter une formule entièrement personnalisée.

La formule se compose de deux parties. D’abord vous devez choisir entre deux offres concernant les appels et SMS/MMS. Pour 1,99 euros par mois vous pouvez donc profiter de 2h d’appels et des SMS/MMS en illimité. Ce tarif est valable à vie si vous profitez du bon plan Auchan Telecom valable jusqu’au 5 septembre. Pour 8,99 euros par mois vous avez droits aux appels et SMS/MMS illimités.

La seconde partie concerne votre enveloppe internet mensuelle en 4G. Auchan Telecom vous offre 20 Mo de data par mois peu importe le forfait pour lequel vous optez. Mais il est possible de profiter de 500 Mo pour 4 euros par mois et de 3 Go pour 7 euros par mois.

auchan telecom forfaits carte

Ainsi, si je veux une formule tout illimité avec 3 Go de data le montant de mon forfait s’élèvera à 15,99 euros par mois. Si vous êtes un gros consommateur de data mais que vous appelez peu, vous pouvez opter pour un abonnement 2h d’appels + SMS/MMS illimités + 3 Go de data et vous en aurez pour 8,99 euros par mois si vous profitez du bon plan (10,99 euros par mois dans le cas contraire).

Evidemment ces offres sont sans engagement et il faudra compter 5 euros pour obtenir une carte SIM. Si Auchan Telecom ne révolutionne pas la téléphonie mobile il a au moins le mérite de proposer des formules à la carte qui permettent de faire de belles économies.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free lancerait bientôt une nouvelle offre Freebox

Free devrait prochainement lancer une nouvelle offre Freebox. On ne sait pas encore de quoi il s’agit mais on pourrait voir débarquer un abonnement Freebox One S moins cher comme avec la Freebox Delta, sans Netflix ou d’autres services inclus….

Free et Free Mobile ont perdu 347 000 abonnés en 2018

Free et Free Mobile terminent l’année dans le rouge. Iliad, la maison mère de l’opérateur, vient de dévoiler ses résultats annuels. En 2018, le trublion des télécoms a perdu un total de 347 000 abonnés. La Freebox Delta, commercialisée bien trop tard,…

Free Mobile : attaque phishing en cours, ne répondez pas à ce SMS !

Les abonnés Free Mobile sont la cible d’une nouvelle attaque phishing, ou hameçonnage. Certains clients affirment en effet avoir reçu de fausses relances de facture par mail ou SMS. Sans surprise, les pirates cherchent à s’emparer de vos identifiants et de vos coordonnées bancaires. On vous explique…

Freebox Delta : Free annonce avoir passé le cap des 100 000 abonnés !

La Freebox Delta est parvenue à séduire plus de 100 000 abonnés en l’espace de deux mois, annonce fièrement Free. Quelques jours avant la présentation de ses résultats annuels, l’opérateur de Xavier Niel tente de rassurer les investisseurs : oui, sa box haut de gamme…

SFR augmente encore le prix de ses forfaits mobiles

SFR a une nouvelle fois décidé d’augmenter le prix de certains de ses forfaits mobiles. Des abonnés ont été prévenus que leur facture allait s’alourdir de deux euros en l’échange de 30 Go de data supplémentaires par mois. L’opérateur a déjà…

Orange facture par erreur un abonnement Netflix à des abonnés

Orange a facturé par erreur des abonnements Netflix à certains de ses abonnés. L’opérateur a parfois ajouté jusqu’à 3 abonnements dans le bouquet TV de ses clients sans leur accord. Après avoir contacté le service client d’Orange, certains sont parvenus à obtenir une remboursement. De son côté, le télécom plaide…

5G Huawei : Free, SFR et Bouygues auraient choisi leur camp

Huawei pourrait finalement déployer ses équipements 5G en France. Un article de l’Humanité reprend les déclarations d’un responsable syndical Alcatel selon lequel SFR, Free et Bouygues seraient tous en train de remplacer leurs équipements Alcatel par des équipements Huawei. Et…