CES 2015 : un teaser de l’Asus ZenFone montre un double capteur photo !

Maj. le 3 janvier 2019 à 18 h 50 min

Asus a dévoilé un petit teaser de près de 10 secondes, un flash de moins d’une seconde dans la vidéo nous laisse apercevoir un double capteur photo. Nous sommes tout près de cette nouvelle année 2015 et par conséquent du CES qui nous attend avec une flopée d’annonces plus alléchantes les unes que les autres par les constructeurs et le jeu de teasing débute dès maintenant.

Asus ZenFone

« See what others can’t see » (voyez ce que les autres ne peuvent voir), c’est la phrase finale de cette très courte vidéo d’Asus, une phrase non sans équivoque qui appuie le visuel que l’on a eu sur le double capteur optique du terminal.

Du même genre que la vidéo un peu plus longue de Sony avec la petite fille, Asus s’est aussi mis au teasing et nous laisse deviner qu’après la récente annonce du Honor 6 Plus, celui-ci ne sera pas seul à disposer d’un double capteur photo.

Aucune information supplémentaire sur ce smartphone qui nous sera officiellement dévoilé lors du ces 2015 qui se tiendra dès le début du mois de janvier. Serait-ce la nouvelle mode des smartphones d’avoir deux capteurs photos au lieu d’un ? Pensez-vous que cela ajoute un vrai plus au produit ? 

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Xiaomi a fait un carton en Europe en 2018, rien ne l’arrête !

Xiaomi vient d’annoncer ses résultats financiers pour l’année 2018. Le constructeur chinois rencontre un succès monstre, notamment sur le marché européen, et profite d’une  importante croissance. Grâce à son expansion hors de Chine, la marque talonne désormais le trio de tête du marché du smartphone : Samsung, Apple et…

Huawei Mate 30 : les premières infos sur la puce Kirin 985

Le Huawei Mate 30 ne sera pas équipé d’un SoC Kirin 990 mais d’un Kirin 985. La puce, fabriquée par TMSC, reposera sur la nouvelle technologie 7nm + EUV du fondeur taïwanais, permettant une production plus rapide et moins coûteuse….