Asus ZenFone AR : la surprise d’ASUS au CES 2017 se dévoile en avance

Maj. le 3 janvier 2019 à 18 h 44 min

Le CES 2017 commencera ses hostilités dès aujourd’hui, alors que la marque Honor présentera un nouveau téléphone dès ce soir. Bien que le salon en lui-même soit généraliste, certains comme le chinois ou ASUS en profitent pour dévoiler de nouveaux concepts de téléphone comme le futur ZenFone AR, en fuite aujourd’hui, le deuxième mobile compatible Tango.

Les festivités prévues pour le CES démarreront dès ce soir, le salon historique de l’univers de la high-tech promettant énormément d’innovation cette année grâce à la place de plus en plus importante de la réalité virtuelle et la réalité augmentée dans notre quotidien.

Le premier constructeur à nous présenter un nouvel appareil dans l’univers smartphone ne sera autre qu’Honor, ce soir à 23h30. Mais Asus a déjà commencé le teasing autour d’un nouveau ZenFone, qui sera propulsé par un processeur Qualcomm.

Aujourd’hui, une nouvelle fuite offerte par le célèbre Evan Blass nous permet de découvrir en avant-première le smartphone prévu par la marque : l’Asus ZenFone AR, qui est le premier téléphone compatible Tango du constructeur.

Une deuxième fuite, sous la forme d’un communiqué envoyé un peu trop tôt, nous permet également de savoir qu’il sera aussi compatible DayDream, et sera propulsé par un Snapdragon 821. Autant dire que la réalité virtuelle et la réalité augmentée seront un jeu d’enfant pour le téléphone.

Dans son communiqué en fuite, le constructeur met en avant le fait qu’il s’agit du deuxième téléphone sous Tango à exister sur le marché, après le Lenovo Phab 2 Pro qui avait toutefois un processeur bien moins puissant. Ainsi, le dernier teasing d’Asus ne pourrait signifier que cela, et pas la présence d’un Snapdragon 835 dans un appareil.

Nous n’en aurons le coeur net qu’en suivi les nombreuses conférences prévues lors de ce CES 2017, que Phonandroid suivra bien évidemment en direct pour vous. Rendez-vous donc ce soir à 23h30 pour le coup d’envoi, avec la conférence Honor !

Source

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Asus ROG Phone : sortie en septembre 2018 au prix de 999 euros

Le Asus ROG Phone va sortir en Europe en septembre 2018 et sera commercialisé au prix de 999 euros. Une offre de précommande permet de récupérer un micro-casque ROG Delta. Petite appréhension, le revendeur d’où vient l’information ne propose pas la…

Asus Zenfone 5 pas cher : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Asus Zenfone 5 est sorti en France, et ceux d’entre vous qui sont intéressés par le smartphone veulent bien sûr l’acheter le moins cher possible. En profitant d’une réduction accordée pour son lancement et d’une ODR disponible chez certains…

Asus : un smartphone pour les gamers est en préparation

Asus travaille sur un smartphone pour les gamers, a révélé Jerry Shen, le PDG du groupe. Un concurrent du Razer Phone et du Black Shark de Xiaomi est actuellement en préparation, sans qu’on sache pour le moment sa date de…

L’Asus Zenfone 5Z, le meilleur smartphone de ce MWC 2018 ?

Le MWC 2018 n’est pas vraiment terminé, mais les annonces les plus importantes ont déjà toutes eu lieu, avec la présentation des Asus Zenfone 5. L’occasion de faire un premier bilan, et de relever que finalement la proposition de loin…