Asus Zenfone 5, 5Z et 5 Lite : date de sortie courant 2018, il va falloir prendre votre mal en patience !

Asus vient de dévoiler 3 nouveaux smartphones au Mobile World Congress de Barcelone : le Asus Zenfone 5, le Zenfone 5Z et le Zenfone 5 Lite. Pour l’heure, on ignore encore si la gamme complète sera disponible sur le marché européen. Pour pouvoir vous ruer sur cette nouvelle gamme de smartphones Asus, vous allez en tout cas devoir patienter encore quelques mois. 

Les nouveaux Asus Zenfone 5 sont officiels ! L’entreprise taïwanaise vient de dévoiler sa nouvelle gamme résolument premium. Côté fiche technique, le Zenfone 5 est équipé d’un SoC Snapdragon 636, le processeur milieu de gamme de Qualcomm, qui sera couplé à 6 Go de RAM. De son côté, le Asus Zenfone 5Z joue dans la cour des grands avec un Soc Snapdragon 845, 8Go de RAM et jusqu’à 256GB de stockage interne.

Asus Zenfone 5, 5Z et 5 Lite : disponible courant 2018

Comme annoncé par Asus lors du Mobile World Congress, le Zenfone 5 Lite sera vendu à partir du mois de mars 2018. Le Zenfone 5 standard sera commercialisé à partir du mois d’avril. L’Asus Zenfone 5Z, le meilleur smartphone de ce MWC, ne sera proposée qu’à partir du mois de juin 2018. Pour le moment, Asus n’a pas confirmé si les 3 modèles de sa nouvelle gamme seront vendus sur le marché européen. On vous en dit plus dès que possible.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Asus ROG Phone : sortie en septembre 2018 au prix de 999 euros

Le Asus ROG Phone va sortir en Europe en septembre 2018 et sera commercialisé au prix de 999 euros. Une offre de précommande permet de récupérer un micro-casque ROG Delta. Petite appréhension, le revendeur d’où vient l’information ne propose pas la…