Asus ZenFone 4 : un teaser officiel révèle son puissant double capteur photo

L’Asus ZenFone 4 fait beaucoup plus parler de lui depuis que son fabricant a confirmé sa date de présentation officielle (17 août 2017). Depuis, la communication s’est intensifiée autour de ce futur flagship qui apparaît aujourd’hui dans un teaser 100% officiel, celui-ci confirmant la présence d’un double capteur photo sur ce modèle.

asus zenfone

Dans un peu plus de deux semaines, Asus procédera au reveal du tant attendu Asus ZenFone 4. C’est très précisément le 17 août prochain et non le 19 août comme on l’a spécifié il y a quelques heures (la date mentionnée ne concernerait apparemment que les Philippines), que le constructeur taïwanais présentera son futur flagship.

Les fans auront ainsi la chance de le découvrir deux jours plus tôt que ce qui était prévu au départ. Cool non ? Complètement, alors histoire de préparer au mieux cet événement de grande envergure, Asus joue déjà la carte de l’anticipation en teasant son futur smartphone sur la toile.

Asus ZenFone 4 : le double capteur photo se confirme en image

Tout comme un certain Asus ZenFone 4 Pro, qui devrait envoyer du costaud sur le plan de la photo, l’Asus ZenFone 4 s’annonce lui aussi très prometteur en matière de photographie puisqu’il se dotera d’un double capteur photo sur sa face arrière. Les spécificités techniques des modules (mégapixels, ouverture de l’objectif, …) ne sont pas encore connues, mais cela devrait à priori en valoir la chandelle.

Dans la logique des choses, ce ZenFone 4 devrait s’inscrire dans la continuité de l’Asus ZenFone 3, lui-même en possession d’un double capteur photo surpuissant. Ce modèle de dernière génération s’annonce par conséquent aussi poussé voire même nettement supérieur comparé à son prédécesseur.

En attendant d’être réellement fixé sur le sujet, le terminal témoigne aujourd’hui de la présence de ce dispositif par le biais d’un teaser 100% officiel partagé par Asus. L’image ci-jointe, mettant en avant l’acteur sud-coréen Gong Yoo (ambassadeur pour la région Asie-Pacifique) avec le flagship à la main, confirme bien l’intégration d’un double capteur photo sur cet Asus ZenFone 4. Par ailleurs, la mention « We Love Photo », laisse présager un appareil plus que solide sur ce plan là mais cela reste pleinement à confirmer.

Rendez-vous le 17 août prochain pour tout connaître au sujet de ce ZenFone 4, qui sans l’ombre d’un doute, risque d’en surprendre plus d’un.

asus zenfone 4 double capteur photo gong yoo teaser

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Asus ROG Phone : sortie en septembre 2018 au prix de 999 euros

Le Asus ROG Phone va sortir en Europe en septembre 2018 et sera commercialisé au prix de 999 euros. Une offre de précommande permet de récupérer un micro-casque ROG Delta. Petite appréhension, le revendeur d’où vient l’information ne propose pas la…

Asus Zenfone 5 pas cher : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Asus Zenfone 5 est sorti en France, et ceux d’entre vous qui sont intéressés par le smartphone veulent bien sûr l’acheter le moins cher possible. En profitant d’une réduction accordée pour son lancement et d’une ODR disponible chez certains…