ASUS préparerait un Transformer 6 pouces pour contrer le Galaxy Note 3

Maj. le 29 avril 2017 à 20 h 23 min

Le Computex 2013 approchant à grands pas, les constructeurs commencent tout naturellement à teaser, non sans taquinerie, sur les produits qu’ils comptent dévoiler à l’occasion du salon annuel. Et parmi eux on retrouve ASUS qui avec à la fois humour et mystère tente de faire deviner quelle sera sa prochaine surprise. Ainsi, c’est à travers un  jeu de figurine que le taïwanais tente de faire deviner quel sera le prochain appareil Android à rejoindre sa gamme, et au vu des indices, nombreux sont ceux qui spéculent déjà sur un Phablet ASUS Transformer 6 pouces qui arriverait juste à temps pour barrer la route au Galaxy Note 3, attendu pour la rentrée 2013.

ASUS pourrait profiter du salon Computex 2013 pour barrer la route au Galaxy Note 3 avec un ASUS Transformer 6 pouces

Un ASUS Transformer 6 pouces ? Mais comment ont-ils pu en arriver à une telle conclusion ? Tout simplement en associant les différents indices laissés par ASUS. Des indices qui une fois mis bout à bout prennent tout leur sens. Ainsi tandis que sur la boite où est inscrit le nom de code N6-TE DROID MARK 2, on aperçoit la même figurine que celle contenue à l’intérieur de l’emballage et s’aperçoit que ses deux bras ne sont autres qu’un téléphone et une plume. Une plus qui sert bien sûr à écrire, à dessiner et à prendre des notes, autrement dit un stylet. Et ce n’est pas tout, car sur le ventre de la figurine apparait à nouveau le chiffre 6 qui renvoie vraisemblablement à la taille de l’écran.

asus transformer book trio 2 en 1
La tablette Asus Transformer Book Trio est une 2 en 1 sous Windows et Android

On en donc entre les mains des indices qui prouvent qu’ASUS prépare un nouvel appareil permettant à la fois de téléphoner et de prendre des notes et embarque un écran d’une taille de 6 pouces. Par ailleurs, le slogan WETRANSFORM laisse supposer que ce futur phablet appartient à la gamme Transformer. On ne pourra pas reprocher à ASUS de ne pas nous avoir mis la piste de son ASUS Transformer 6 pouces.

En tout cas, une chose est sûre, entre le Phablet HTC One T6, le prochain Sony Xperia Togari et ce mystérieux N6-TE DROID MARK 2 signé ASUS, le Galaxy Note 3 ne manquera pas de concurrents.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Asus ROG Phone : sortie en septembre 2018 au prix de 999 euros

Le Asus ROG Phone va sortir en Europe en septembre 2018 et sera commercialisé au prix de 999 euros. Une offre de précommande permet de récupérer un micro-casque ROG Delta. Petite appréhension, le revendeur d’où vient l’information ne propose pas la…