Asus tease un nouveau produit « Transformer » en vidéo

Maj. le 28 septembre 2018 à 23 h 43 min

Un nouveau produit Asus Transformer devrait bientôt être dévoilé par le constructeur taiwanais. Un premier teaser vidéo vient faire monter la pression autour de ce nouveau produit. Il sera présenté lors du Computex qui se tiendra dès le 6 juin prochain, l’occasion pour Asus de susciter l’attente autour d’un nouveau produit Android ?

Avec le slogan « Nous transformons », il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un terminal Asus Transformer. Cette première vidéo serait la première d’une série de cinq. Ici, il est surtout question de la capacité d’innovation de l’entreprise et met en scène les différents produits déjà connus de l’entreprise comme les tablettes Transformer par exemple. Si un teaser n’apporte en général pas beaucoup d’informations, une image retient particulièrement notre attention.

Asus tease un nouveau produit "Transformer" en vidéo

Un nouvel hybride Asus Transformer sera présenté en juin

En effet, vous avez surement remarqué qu’a environ 30 secondes de la vidéo, une tablette avec un stylet fait son apparition sous la forme d’une ombre. Toutes les spéculations sont possibles, mais on pense tout de suite à un concurrent direct des tablettes Galaxy Note de Samsung et leur S-Pen. Comme il s’agit d’un produit Asus Transformer, on peut s’attendre à un dock clavier détachable qui permettrait au produit d’être à la fois un ordinateur portable et une tablette.

Vous vous souvenez peut-être du Asus Transformer AiO qui était un ordinateur tout-en-un avec Windows 8 et qui basculait sous Android lorsque son écran géant était détaché du socle. La marque taïwanaise pourrait renouveler l’expérience sur un format plus petit ? On peut également imaginer le produit qui succédera à la très bonne Transformer Pad Infinity qui commence à se faire vieillissante pour une tablette hybride haut de gamme avec son processeur Tegra 3.

Qu’attendez-vous d’Asus avec ce nouveau produit hybride en préparation ? Le fin mot de l’histoire le 6 juin prochain au Computex 2013 de Tapei.

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Asus vend plus de tablettes qu’Apple au Japon !

ASUS est désormais le plus gros vendeur de tablettes sur le marché japonais au vu des chiffres du premiers semestre 2014. La firme devance désormais Apple, portée par la bonne forme de ses flagships et une politique tarifaire agressive.

Asus : une tablette avec écran « Retina » et processeur Tegra 4

C’est le site GFXBench qui revient en force avec la découverte d’une tablette encore inconnue, une Asus Eee Pad dotée d’un SoC Tegra 4 et d’un écran pour le moins exceptionnel puisqu’il adopte une résolution digne d’un écran Rétina d’Apple et une densité de pixels à couper le souffle.

Asus tease un nouveau produit « Transformer » en vidéo

Asus lance un teaser pour son prochain produit transformer qui sera très certainement dévoilé lors du salon du Computex qui se tient dès le 6 juin prochain à Tapei. Une nouvelle tablette Android Transformer Pad serait-elle dans les cartons ?