Asus Padfone Infinity Snapdragon 800 : annonce officielle le 17 septembre

Maj. le 2 mars 2018 à 18 h 00 min

Evoqué pour la toute première fois fin juillet, l’Asus Padfone Infinity X86, version rafraichie du modèle sorti au printemps dernier refait parler de lui aujourd’hui mais, cette fois-ci de façon officielle, dans la mesure où Asus vient enfin d’annoncer la présentation de son nouveau terminal hybride pour le 17 septembre prochain, soit dans exactement 6 jours.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le concept de cet appareil, exclusif à Asus et bien il s’agit, tout simplement, d’un smartphone haut de gamme associé une tablette non autonome dans le sens où celle-ci embarque seulement un écran et une batterie, faisant ainsi office de dock-chargeur pour le téléphone mais également de moniteur.

asus-padfone-infinity

L’Asus Padfone Infinity X86 dévoilé le 17 septembre

Que sait-on à propos de cet Asus Padfone Infinity X86 mis à part le fait que sa présentation officielle se déroulera mardi prochain ? Evénement pour lequel les invitations viennent tout juste d’être envoyée à la presse tandis que le constructeur a mis en ligne sur son site une page dédiée avec compte à rebours et même une vidéo sur YouTube montrant une fusée au décollage.

Belle métaphore pour annoncer le lancement prochain de cet Asus Padfone Infinity X86 qui promet de décoller à pleine puissance grâce à son processeur quad core Qualcomm Snapdragon 800 qu’on retrouve désormais dans la plupart des appareils haut de gamme les plus récents. Mais à côté de ça, quels changements à prévoir ? Les 2 Go de Ram étant bien évidemment de rigueur avec ce type de CPU et la résolution Full HD déjà au rendez-vous dans la génération précédente.

D’après les dernières rumeurs en date, la société taïwanaise devrait proposer un nouveau coloris, un modèle blanc étant ainsi prévu pour accompagner son homologue de couleur noire. Bonne idée même si à ce niveau là, Asus a tout de même un train de retard puisque désormais les appareils haut de gamme de déclinent également en rose ou en violet.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei, Android, ARM et Trump : le point sur la situation

Huawei a de quoi faire grise mine : depuis mi-mai les mauvaises nouvelles s’enchainent. La firme est directement touchée par un décret qui, s’il ne la vise pas nommément, aboutit à l’exclusion totale de Huawei du marché américain. En conséquence,…

Grâce au Galaxy S10+, Samsung a créé une photo panoramique de 943 km

Le Galaxy S10+ a permis à Samsung de mettre au point un immense panoramique de 943 km des côtes portugaises. Pour arriver au bout de cette campagne promotionnelle plutôt originale, le constructeur s’est alloué les services d’un photographe professionnel reconnu. Le résultat, à découvrir ci-dessous, est…

Pixel 4 : sortie en octobre 2019, Google ne se précipite pas

Le Pixel 4 devrait sortir au mois d’octobre 2019. Malgré la publication d’un premier visuel officiel afin d’enrayer les fuites, Google préfère ne pas se précipiter. Sa nouvelle génération de smartphones ne sortirait donc pas plus tôt que prévu.  Le…

Xiaomi réduit le nombre de pubs sur ses smartphones

Xiaomi est en train de réduire le nombre de publicités affichées sur l’interface MIUI de ses smartphones. La marque travaille également sur une option permettant de désactiver ces pubs.  Xiaomi a énervé une partie de sa communauté en imposant des…

Samsung imagine un smartphone dont l’écran s’enroule

Samsung a breveté un smartphone construit autour d’un écran enroulable. Ce design particulier permet au constructeur de proposer une importante surface d’affichage, un peu à la manière de son Galaxy Fold, son premier smartphone pliable, sur un appareil compact.  Le 28…

Huawei : l’OS russe Aurora pour remplacer Android ?

Huawei testerait le système d’exploitation russe Aurora OS sur ses smartphones pour remplacer Android. Le gouvernement russe et Vladimir Poutine lui-même ont proposé cette solution au groupe chinois, qui développe en parallèle sa propre solution avec HongMeng OS. Huawei se…