Asus insiste : ses Zenfone Max et Zenfone 2 Laser sont meilleurs que l’iPhone 6S Plus

 

Pour mieux faire la promo de son Zenfone Max et de son Zenfone 2 Laser, Asus vient de publier deux vidéos dans lesquelles il compare ses deux derniers smartphones à l'iPhone 6S Plus, tout en trollant bien celui d'Apple.

asus

Alors que l'Asus Zenfone Max arrive en France au prix de 249 euros, le constructeur taïwanais vient de publier une nouvelle vidéo promo dans lequel il le compare à l'iPhone 6S Plus. But de la démarche, démontrer qu'avec sa batterie de 5000 mAh, il propose une bien meilleure autonomie que certains smartphones dits premium, notamment celui d'Apple. Concrètement, le Zenfone Max tient offre deux heures d'endurance de plus que son rival dans le cadre d'une utilisation intensive.

Avec une telle capacité, on pouvait s'en douter mais la société a visiblement voulu enfoncer le clou. Après tout, il n'est ni le premier ni le dernier à proposer ce genre de comparaison puisque Samsung s'est déjà prêté au même jeu à plusieurs reprises.

Dans une seconde vidéo, le constructeur s'attaque ensuite au capteur photo de l'iPhone 6S Plus, cette fois-ci pour faire la promo de l'Asus Zenfone 2 Laser. Équipé d'un capteur photo de 13 mégapixels avec double flash dual tone et autofocus laser, ce dernier cherche à rivaliser avec son rival pommé en effectuant plusieurs mises au point à différentes distances. D'après la société, il offrirait un autofocus de seulement 0,03 seconde. Bien sûr, la comparaison se fait sur un point sur lequel le smartphone d'Asus excelle.

Bien évidemment, le but ici n'est pas de descendre le smartphone d'Apple mais plutôt de démontrer que chacun de ses deux smartphones parvient à dépasser l'iPhone 6S Plus dans au moins un domaine, celui qui constitue sa caractéristique principale.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
asus rog phone 5 photos
Asus ROG Phone 5 : un benchmark dévoile la fiche technique

Le ROG Phone 5, le prochain smartphone gaming d’Asus, vient d’apparaître dans un benchmark sur Geekbench 5. La fuite confirme une partie de la fiche technique, dont le SoC Snapdragon 888 de Qualcomm et l’intégration de 16 Go de RAM….

asus zenfone 7 pro test performance 1
Asus copie l’iPhone 12 Mini d’Apple et va lancer un ZenFone Mini en 2021

Asus s’apprête à lancer un ZenFone Mini dans le courant de l’année 2021, rapporte Digitimes. Inspiré par l’exemple de l’iPhone 12 Mini d’Apple, le fabricant taïwanais commercialiserait bientôt un smartphone compact sur le marché. Dans la foulée, la fuite confirme le lancement imminent…