Asus E1Z un mini-projecteur pour votre mobile Android via USB

Maj. le 5 juin 2015 à 16 h 05 min

Aujourd’hui de la Computex 2015, Asus a présenté un nouveau modèle de projecteur Asus E1Z. En effet, montrer une vidéo à ces amis ou encore suivre un film sur un l’écran de votre mobile android n’est pas toujours très agréable. Même si les derniers téléphones mobiles ont un écran de plus en plus grand, quoi de plus intéressant que de pouvoir projeter vos vidéos sur un mur ?

Asus, à trouvé une solution dans le nouveau modèle Asus E1Z LED. Il s’agit du plus petit modèle au monde présent à ce jour sur le marché.

Il est assez petit pour tenir dans votre poche et aux creux de votre main, son poids est aussi remarquable que sa taille lui aussi tout mini. Vous pourrez ainsi l’emporter partout avec vous ! Il pourra lire les vidéos depuis votre portable Android via une connexion micro-USB.

Vous pourrez donc profiter de ce bijou avec tous vos amis durant n’importe quel évènement. Une batterie rechargeable est présente, vous n’est pas obligé d’être connecté à une prise de courant pour l’utiliser. De plus il pourra aussi recharger n’importe quel périphérique USB avec sa batterie 6 000 mAh, votre smartphone n’aura donc plus de problème de batterie. Un atout de plus pour vous faire aimer ce petit bijou de technologie.

Voici quelques informations de la part d’Asus qui ont été diffusées pendant la conférence:

Le E1Z a une source de Lumière LED sans mercure, la technologie DLP, 100% NTSC gamme de couleurs et soutient le spectre de couleurs RVB complet pour des images claires et lumineuses projetées avec une reproduction précise des couleurs.

Cependant lors de la conférence, aucune annonce officielle concernant la date de sortie internationale ou encore le prix. Il y a de fortes chances qu’il tourne aux alentours de 200 €. C’est un investissement certes, mais le prix en vaut la chandelle !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung refuse de fournir ses modems 5G à Apple

Samsung aurait été approché par Apple, intéressé par ses modems 5G Exynos 5100 pour une prochaine génération d’iPhone. Le constructeur et fondeur sud-coréen a indiqué à son concurrent que cela n’allait pas être possible. La firme de Cupertino se retrouve…

Intel dévoile sa première carte graphique en images

Intel vient de lever le voile sur le design de sa première carte graphique. Bien décidé à concurrencer AMD et Nvidia sur ce marché, le fondeur commercialisera celle-ci à partir de 2020. On fait le tour des informations qui sont déjà disponibles.  Présent…

AMD minimise le DLSS de Nvidia et le trouve presque inutile

AMD s’est prononcé sur la technologie DLSS de Nvidia par l’entremise de son responsable marketing. L’équipe rouge s’attaque logiquement à son concurrent dans une tentative de minimiser les avantages apportés par la nouvelle solution d’antialisasing. Pour AMD, il vaut mieux…

Le prix des SSD 1To a baissé de 50% depuis 2018

Le prix des SSD 1To s’est effondré au cours des derniers mois, avec une baisse de l’ordre de 50% depuis 2018. Et ce n’est pas terminé puisqu’on peut s’attendre à une chute des tarifs d’environ 15% durant le premier semestre…

AMD Radeon VII : revue de tests, c’est une petite déception

AMD a annoncé sa nouvelle carte graphique Radeon VII, la première au monde équipée d’un GPU gravé en 7nm. Concurrente directe de la Nvidia GeForce RTX 2080, elle semble offrir des performances au niveau mais déçoit par le contraste entre sa fiche…