Asus confirme la migration de ses PadFone vers KitKat !

Maj. le 13 mars 2015 à 14 h 23 min

Toutes sortes de produits étaient disponibles lors du Mobile World Congress. Smartphones, tablettes, lunettes connectées, smartwatch, bracelets connectés et autres étaient présents sur les stands barcelonais. Néanmoins, certains modèles ont davantage attiré l’attention. Le Yotaphone 2 a fait l’objet de nombreuses curiosités tout comme le PadFone Mini d’Asus. La firme taïwanaise vient par ailleurs d’annoncer que ses PadFone allaient migrer vers Android KitKat.

asus padfone kitkat

Les PadFone d’Asus bientôt sous Android 4.4 KitKat !

Pour ceux qui ne connaissent pas la gamme PadFone, il s’agit d’un concept hybride vous permettant de disposer à la fois d’un smartphone et d’une tablette, le smartphone pouvant s’intégrer dans le dos de la tablette. Asus vient d’annoncer que l’interface ZenUI, jusqu’alors réservée aux ZenFone, fera son arrivée sur les différents modèles de la gamme PadFone.

Ce n’est pas tout puisque cette interface débarquera en même temps que la mise à jour Android 4.4 KitKat. Celle-ci aura lieu sur les Asus PadFone 2, Asus PadFone Infinity (en Asie et en Russie) et Asus PadFone A80 (en Europe) avant la fin du deuxième trimestre. Quant aux terminaux PadFone Infinity, ceux-ci devront patienter jusqu’au troisième trimestre.

Asus annonce par ailleurs qu’il fournira prochainement plus de détails sur ces mises à jour. Le PadFone Mini (retrouvez notre prise en main du PadFone Mini) devrait également en bénéficier dans les prochains mois. Une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de PadFone. Ce concept hybride vous intéresse t-il ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Asus ROG Phone : sortie en septembre 2018 au prix de 999 euros

Le Asus ROG Phone va sortir en Europe en septembre 2018 et sera commercialisé au prix de 999 euros. Une offre de précommande permet de récupérer un micro-casque ROG Delta. Petite appréhension, le revendeur d’où vient l’information ne propose pas la…

Asus Zenfone 5 pas cher : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Asus Zenfone 5 est sorti en France, et ceux d’entre vous qui sont intéressés par le smartphone veulent bien sûr l’acheter le moins cher possible. En profitant d’une réduction accordée pour son lancement et d’une ODR disponible chez certains…

Asus : un smartphone pour les gamers est en préparation

Asus travaille sur un smartphone pour les gamers, a révélé Jerry Shen, le PDG du groupe. Un concurrent du Razer Phone et du Black Shark de Xiaomi est actuellement en préparation, sans qu’on sache pour le moment sa date de…

L’Asus Zenfone 5Z, le meilleur smartphone de ce MWC 2018 ?

Le MWC 2018 n’est pas vraiment terminé, mais les annonces les plus importantes ont déjà toutes eu lieu, avec la présentation des Asus Zenfone 5. L’occasion de faire un premier bilan, et de relever que finalement la proposition de loin…