Assassin’s Creed II gratuit jusqu’au 17 avril 2020 sur PC

Pour passer le temps durant le confinement, l’éditeur Ubisoft permet à ses membres de se procurer gratuitement en ligne le jeu Assassin’s Creed II sur PC au cours de cette semaine. Toutes les explications sont à retrouver dans la suite de cet article.

Assassin's Creed II gratuit sur PC

Alors qu’il était possible de jouer gratuitement à Assassin’s Creed Odyssey sur PS4, Xbox One et PC en mars dernier, Ubisoft réitère une opération en proposant d’acquérir Assassin’s Creed II de façon gratuite. Ainsi, jusqu’à ce vendredi 17 avril 2020 à 15 heures précises, les membres disposant d’un compte Ubisoft devront récupérer le jeu à cette adresse pour pouvoir jouer ultérieurement sur PC à l’issue du téléchargement. Passée cette date, le jeu sera au prix de 9,99 euros.

Assassin’s Creed II en quelques mots

Sorti en novembre 2009, Assassin’s Creed II invite à le joueur à incarner le célèbre Ezio Auditore da Firenze. Il devra adopter la voie de l’Assassin afin de venger la trahison dont a été victime sa famille. La configuration minimale requise pour profiter du jeu gratuitement sur PC est la suivante :

  • Système d’exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7
  • Processeur :​ Intel Core ​2 Duo 1.8 GHz ou AMD Athlon X2 64 2.4GHz
  • Mémoire : 1,5 Go Windows XP / 2 Go Windows Vista & Windows 7
  • Carte vidéo : 256 Mo DirectX 9.0-compliant
  • DirectX :​ DirectX 9.0c
  • Espace de stockage : 8 Go
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !