Ascend G700 : premières fuites du nouveaux smartphone 5 pouces de Huawei

Maj. le 24 août 2018 à 20 h 36 min

Le Ascend G700 est un smartphone milieu de gamme de Huawei. Il n’a pas encore été présenté, mais se dévoile aujourd’hui grâce à de premières fuites photos. Ce sont nos confrères de Evleaks qui ont découvert et rapporté ces éléments. On peut considérer leurs informations avec intérêt tant ils se sont révélés fiables par le passé.

Alors que l’Ascend Mate vient tout juste d’être lancé en Chine (ce matin même), voici que l’Ascend G700 débarque sur le web. Au premier coup d’oeil on s’aperçoit qu’il s’inscrit dans la droite lignée de ses homologues, puisqu’en terme de design on retrouve la marque de fabrique de l’Ascend Mate et de l’Ascend D2. Niveau technologie, on reste dans du milieu de gamme avec des caractéristiques intéressantes, mais pas transcendantes.

Le Ascend G700 serait équipé d’un processeur quad-core Media Tek MT6589 avec un SOC ARM Cortex A7 gravé en 28 nanomètres. Le chipset graphique serait un PowerVR SGX 5XT et il posséderait 2Go de RAM. On ne connait pas la capacité mémoire, ni la connectique complète, mais il devrait supporter le Bluetooth 4.0 et le WiFi 802.11n. Il devrait posséder un GPS, une radio FM et comme beaucoup de mobiles chinois, deux emplacements Sim.

Sa diagonale d’écran devrait être de 5 pouces, mais on ne sait pas encore quelle résolution il affichera. Théoriquement il devrait supporter du Full-HD 1080p, mais il y a de fortes chances pour qu’il ne soit que HD avec une résolution de 720p. On rappelle que le nouveau modèle de la série G de chez Huawei, le Ascend G710 a lui aussi une résolution présumée de 720 x 1280 px. Par contre, il embarque une robe métallique assez différente de celle que l’on voit ici sur les photos du G700.

Enfin, il devrait être propulsé par Android 4.2 et si l’on se réfère aux tarifs des précédents terminaux, il pourrait coûter aux alentours des 300€ ou 350€ en France. Évidemment, toutes ces informations ne sont que des rumeurs et on y reviendra dès que l’on en saura un peu plus.

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Mate 30 : les premières infos sur la puce Kirin 985

Le Huawei Mate 30 ne sera pas équipé d’un SoC Kirin 990 mais d’un Kirin 985. La puce, fabriquée par TMSC, reposera sur la nouvelle technologie 7nm + EUV du fondeur taïwanais, permettant une production plus rapide et moins coûteuse….

P30 : Huawei tease le super zoom x10, c’est prometteur !

Huawei vient de teaser le super zoom X10 des P30 et P30 Pro dans une série d’images promotionnelles. Très prometteur, ce zoom périscopique permet de capturer un détail à distance sans dégrader la qualité d’image.  Sans surprise, les nouveaux Huawei P30 et P30…

Huawei porte plainte contre les États-Unis

Huawei annonce officiellement porter plainte contre les États-Unis. Le groupe chinois juge l’interdiction de ses produits anticonstitutionnelle et estime que sa mise à l’écart des marchés 5G n’a jamais été justifiée. Selon l’entreprise, le principe de séparation des pouvoirs n’a…

Huawei P30 : découvrez la première vidéo teaser

Le Huawei P30 a droit à son premier teaser vidéo officiel. Un clip qui confirme qu’on peut s’attendre à des améliorations au niveau de la qualité photo, avec notamment un quadruple capteur et un zoom x10 attendus sur le modèle…

Huawei P30 et P30 Pro : voici les options de RAM et stockage

Les Huawei P30 et P30 Pro seront disponibles dans plusieurs variantes, le consommateur ayant le choix entre plusieurs options de RAM et d’espace de stockage. De son côté, le P30 Lite embarquerait 128 Go de mémoire interne et serait commercialisé…

Les Huawei P30 et P30 Pro pourront tenir debout !

Les Huawei P30 et P30 Pro devraient présenter des bordures plates en haut et bas, de sorte à ce qu’ils puissent tenir debout sur une surface plane. Une fonctionnalité originale quoi qu’a priori peu utile pour la plupart des utilisateurs….

Huawei va porter plainte contre le gouvernement des États-Unis

Huawei va bientôt porter plainte contre le gouvernement des États-Unis, notamment pour l’interdiction de ses appareils et équipements prononcée en 2018. Le groupe chinois réclame des preuves comme quoi il serait vraiment dangereux pour la sécurité du pays. De son…