Archos GamePad 2 : la console de jeux dévoilée à la FCC

On apprend qu'Archos pourrait présenter prochainement sa console de jeux Archos GamePad 2 qui semble avoir validé les tests à la FCC.

En résumé, la FCC est l'équivalent de l'ARCEP en France. C'est une commission fédérale des communications qui s'assure de la régulation des télécommunications afin d'obtenir des certifications FCC et que l'appareil a été testé conformément aux exigences réglementaires des organismes correspondants.

La console de jeux Archos GamePad 2 a été vue au FFC !

L'Archos GamePad 2 au FCC en images

Durant le début de cette année, l'Archos GamePad premier du nom n'aura pas connu de succès signifiant, pour une tablette qui présentait des négligences en terme de qualité d'affichage, de performances et d'autonomie.

Pour le modèle GamePad 2, on retrouve bel et bien une ressemblance quasi-parfaite avec le premier modèle, excepté un bouton latéral sur la partie supérieure.

Du côté des caractéristiques, nous savons simplement que la console sera dotée du Bluetooth, ce que la précédente ne disposait pas, ainsi que de la technologie Wi-Fi.

La console de jeux sous Android sera donc certainement annoncée prochainement, ou nous verrons arriver sur la Toile de nouvelles images et/ou confirmations sur les spécifications de la bête car c'est bien ce qu'il nous manque actuellement pour juger de la qualité et de la puissance de la machine.

Pour le moment, beaucoup espèrent que la console Archos soit présentée lors de l'IFA 2013 qui se tiendra très prochainement à Berlin, et qui devrait d'ailleurs présenter bien d'autres surprises dignes de ce nom sur l'actualité Android.

D'autant que la marque est sur la bonne voie avec des résultats positifs et la venue prochaine d'une large gamme de produits, avec pas moins de 7 téléphones et 5 tablettes classés dans le haut de gamme.

Alors, êtes-vous pressé d'en découvrir davantage sur la console de jeux Archos et les projets en cours ? Avez-vous déjà acheté un appareil de la marque auparavant ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
test huawei matepad pro performances
Huawei lancerait une tablette avec Kirin 9000 malgré la pénurie de puces

Huawei travaillerait sur une nouvelle tablette haut de gamme, révèle un informateur chinois. D’après lui, cette nouvelle tablette est alimentée par le SoC Kirin 9000, le dernier chipset développé par HiSilicon. En dépit des sanctions américaines, Huawei compterait bien défier l’iPad Pro…