Après l’iPhone 6 4,7 pouces, il dévoile la version phablette !

 

Si les acteurs majeurs du marché des smartphones que sont HTC, Sony, Samsung ou encore LG ont tous dévoilé  leur haut de gamme en cette année 2014, il en manque encore un à l’appel. Cette firme, vous l’aurez compris, c’est Apple. La pomme croquée dévoilera deux modèles de son iphone 6 dont une version phablette, iPhone 6 phablette dont une photo a fuité sur la toile.

L’homme qui avait dévoilé les iPhone 5 et 5s remet ça avec l’iPhone 6 phablette !

Evidemment, chaque élément concernant les futurs iPhone 6 sont à prendre avec des pincettes. Cependant, à l’heure actuelle, le doute concernant les deux tailles d’iPhone 6 n’est quasiment plus permis. On devrait donc voir débarquer un iPhone 6 4,7 pouces et un iPhone 6 5,5 pouces. Après avoir dévoilé en photos l’iPhone 6 la semaine passée, voici que Jimmy Lin remet le couvert avec la version phablette.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Jimmy Lin est une célébrité taïwanaise (acteur, pilote) qui avait dévoilé l’iPhone 5 et l’iPhone 5s plusieurs mois avant leur présentation officielle. A travers une photo postée sur son compte Weibo, on l’aperçoit en train de réparer un iPhone mais l’intérêt de la photo se situe évidemment ailleurs.

En effet, on aperçoit à sa gauche ce qui semblerait être l’iPhone 6 de 5,5 pouces. Le taille de ce terminal est trop importante pour être l’iPhone 5s ou l’iPhone 6 4,7 pouces. De plus, lorsque l’on regarde de plus près la bête, on distingue la présence de boutons physiques différents de ceux des prédécesseurs ainsi que les intrigantes bandes de plastique.

Version bêta de l’iPhone 6, maquette ou fake, impossible de savoir à l’heure actuelle même si on penche pour la première proposition. Quoi qu’il en soit, on est bien loin du concept de l’iPhone 6 avec iOS 8. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez à travers les commentaires. S’agit-il de l’iPhone 6 phablette ? Que pensez-vous du design du futur iPhone ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
test apple iphone 12 pro performance 1
iPhone 12 Pro : le coût de production est estimé à 406 dollars

Les iPhone 12 et iPhone 12 Pro sont passés entre les mains des experts de Fomalhaut Techno Solutions pour un démontage. Après avoir analysé le coût des composants utilisés par Apple, ils ont pu déterminer leur coût de production. La…

iphone 12 mini magsafe
iPhone 13 : Apple abandonnerait le port lightning dès 2021

L’iPhone 13 pourrait être dépourvu de port Lighting, révèle un informateur. Plutôt que de passer à l’USB-C, Apple préférerait proposer un iPhone dépouillé du moindre port de charge. Pour charger la batterie du terminal, les utilisateurs devront passer par la…