Appy Geek et Appy Gamer se mettent à jour avec le plein de nouvelles fonctionnalités

Maj. le 20 juillet 2018 à 18 h 35 min

Si vous suivez l’actualité high-tech régulièrement, vous connaissez certainement les applications Appy Geek et Appy Gamer. Vous y retrouvez toute l’actualité de plusieurs sites high-tech et jeux vidéos, parmi lesquels Phonandroid.

appy geek appy gamer mise jour

Aujourd’hui, Appy Geek et Appy Gamer font peau neuve. Une version 5 des deux applications est désormais disponible sur le Play Store pour Android et sur l’App Store pour iOS. Et il y a pas mal de nouveautés au programme.

Sur les deux applications, c’est d’abord l’interface qui a été revue. Désormais, une barre de navigation permet de basculer entre les « sujets préférés », les « sujets les plus importants », et « l’Essentiel de l’actualité ». D’autre part, une nouvelle section a fait son apparition. Baptisée « Tendances », elle regroupe les sujets les plus lus et les plus partagés.

appy geek mise jour

Le partage justement a lui aussi été amélioré. Les nouvelles fonctions sont mieux intégrées grâce à un nouveau système. Il est maintenant plus simple de partager les articles qui vous plaisent le plus.

Enfin, nos confrères d’Appy Geek et Appy Gamer ont aussi apporté du nouveau du côté des commentaires. Facebook comments est mieux intégré et il est également possible de suivre les articles les plus commentés. Petite précision pour nos lecteurs ayant un goût particulier pour la Pomme (avec un grand P), les deux applications supportent également l’Apple Watch.

appy gamer mise jour

Alors pour ceux qui ne connaissent pas ces deux applications, vous pouvez les télécharger sur le Play Store, elles sont totalement gratuites.

  • Télécharger Appy Geek pour toute l’actualité high-tech.
  • Télécharger Appy Gamer pour toute l’actualité gaming.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
VLC v3.1 : mise à jour du lecteur vidéo, téléchargez l’APK

VLC v3.1 est aujourd’hui disponible au téléchargement. La mise à jour du lecteur vidéo comporte son lot de nouveautés, comme la compatibilité avec Android Auto, qui fait enfin son grand retour. Pour profiter de cette nouvelle version dès à présent, on vous propose de télécharger l’APK…

Google Maps permet de créer des événements publics

Google Maps se dote d’une nouvelle fonctionnalité : la création d’événements, un peu à la manière de ce qu’on retrouve déjà sur Facebook. Les utilisateurs peuvent renseigner une date, une localisation et ajouter des photos et faire savoir aux personnes…

Amazon va ajouter des pubs vidéo à son application Android et iOS

Amazon teste depuis des mois l’intégration de publicités sous la forme de vidéos dans les résultats de recherche de son application mobile. Ces pubs devraient débarquer très prochainement sur iOS et un peu plus tard sur Android. Le groupe cherche…

Android Auto v4.1 : nouvelle mise à jour, téléchargez l’APK

Android Auto est disponible en version v4.1. Cette nouvelle mise à jour comporte son lot de nouveautés, comme la prise en charge du grand écran pour certaines voitures. On vous explique comment télécharger l’APK pour en profiter avant tout le monde.  Android Auto…

Inbox by Gmail ferme définitivement le 2 avril 2019

Inbox by Gmail n’existera plus dans un peu moins de deux semaines : Google annonce que la fermeture de Inbox by Gmail est programmée au 2 avril 2019. Passé cette date, l’application comme l’interface web cesseront de fonctionner. Les utilisateurs…

Google Messages 4.1 : nouvelle mise à jour, téléchargez l’APK

Google Messages 4.1 est disponible. Cette nouvelle mise à jour propose son lot de nouveautés, comme les «Actions suggérées». Pour pouvoir en profiter sans devoir attendre le déploiement sur le Play Store, on vous invite à télécharger l’APK ci-dessous. La mise à jour…

Gmail se dote d’un mode confidentiel sur GSuite

Le mode confidentiel de Gmail est désormais disponible en bêta sur les comptes GSuite. Celui-ci permet d’envoyer des emails protégés avec date d’expiration et qui s’autodétruisent. Une option déjà présente sur la version personnelle de la messagerie de la firme…