Apptag : un accessoire pour du FPS en réalité augmentée

Maj. le 17 octobre 2018 à 8 h 38 min

Développé par le célèbre Wikango, le service de géolocalisation pour smartphones et automobile, Apptag est un accessoire qui permettra de jouer en réalité augmentée à des FPS.

Pourquoi des FPS ? Tout simplement parce que plusieurs modes sont proposés :

L’application AppTag ARCADE utilise la réalité augmentée grâce au marqueur AR inclus avec le pistolet AppTag et transforme votre pièce en univers de jeu vidéo avec des univers en 3D et un gameplay époustouflant.

Le mode Solo :

  • Missile Defense : Protégez votre base contre les attaques de missiles dans ce jeu multi-niveaux !
  • Spider Attack : Défendez-vous contres les hordes d’araignées qui envahissent votre maison : vous les voyez marcher chez vous et sauter sur vous !
  • Plate Shooter : Exercez vos talents dans ce jeu de tir et d’adresse ! Cherchez à atteindre les plus hauts scores !

 

Le mode Multijoueurs :

Télécharger les jeux multijoueurs gratuits pour iOS ou Android et affrontez jusqu’à 65.000 autres joueurs dans un jeu unique !

  • Capture de drapeau
  • Match à mort par équipe

Ces modes comprennent différentes armes, pack de munitions et de santé, des upgrades,… Pour améliorer ses avantages tactiques.

Le Mode MMO

Ce mode vous donnera la chance de combattre les envahisseurs venus détruire votre ville, en ligne avec des tas d’autres joueurs du monde entier !

Apptag est donc réellement un Laser Game en réalité augmentée permettant de faire de sa maison ou de son quartier un véritable champs de bataille.

Le produit est disponible à l’achat sur le site dédié au prix de 79.95€. Les applications sont disponibles gratuitement sur le Play Store :

[app]co.hex3.apptagarcade[/app] [app]co.hex3.apptagmultiplayer[/app]

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
AMD minimise le DLSS de Nvidia et le trouve presque inutile

AMD s’est prononcé sur la technologie DLSS de Nvidia par l’entremise de son responsable marketing. L’équipe rouge s’attaque logiquement à son concurrent dans une tentative de minimiser les avantages apportés par la nouvelle solution d’antialisasing. Pour AMD, il vaut mieux…

Le prix des SSD 1To a baissé de 50% depuis 2018

Le prix des SSD 1To s’est effondré au cours des derniers mois, avec une baisse de l’ordre de 50% depuis 2018. Et ce n’est pas terminé puisqu’on peut s’attendre à une chute des tarifs d’environ 15% durant le premier semestre…

AMD Radeon VII : revue de tests, c’est une petite déception

AMD a annoncé sa nouvelle carte graphique Radeon VII, la première au monde équipée d’un GPU gravé en 7nm. Concurrente directe de la Nvidia GeForce RTX 2080, elle semble offrir des performances au niveau mais déçoit par le contraste entre sa fiche…