Application Android MightyText, recevez vos SMS sur votre PC

Maj. le 25 septembre 2017 à 21 h 44 min

Application Android MightyText, rédiger, envoyer et recevoir des SMS à partir de votre ordinateur

MightyText

Le Google Play Store vous propose de nombreuses applications Android vous permettant de gérer votre appareil à distance. A commencer par la gestion des appels en passant par les messages ou la localisation.

Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir une alternative qui vous permettra d’envoyer et de recevoir des messages texte, à partir de votre ordinateur via votre navigateur web.

Une application simple et gratuite du nom de MightyText qui vous permettra de rédiger et envoyer des SMS à partir de votre ordinateur, recevoir vos SMS sur votre PC et synchroniser vos SMS entre votre ordinateur et votre smartphone Android

A noter que votre smartphone doit impérativement être connecté sur le même réseau Wifi que votre ordinateur et tourner au moins sous Android 2.2.

  • Téléchargez l’application MightyText dans le Google Play Store
  • Configurez le compte Google de votre choix qui devra être le même que celui de votre ordinateur
  • Si vous êtes sous Chrome, installez l’extension MightyText (Si vous êtes sous Firefox, Safari, Opera ou Internet Explorer, configurez d’abord l’application Android, les instructions nécessaires à la configuration de votre navigateur web vous seront envoyées par Mail.
  • Vous pouvez commencer à émettre et recevoir des SMS à partir de votre ordinateur

Petite démonstration vidéo, ci-dessous, par Damien

L’application MightyText pour Android est disponible gratuitement dans le Google Play Store, une raison de plus pour ne pas s’en priver.

[app]com.texty.sms[/app]

Retrouvez toutes les meilleures applications Android du moment sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Le Google Play Store permettra bientôt de faire des dons à des ONG

Dans les prochains jours, le Google Play Store permettra à ses utilisateurs français de faire des dons directement dans le magasin d’applications. Une liste d’organisations internationales comme l’UNICEF, Médecins sans frontières et WWF, mais aussi Girls Who Code, Save The…

Google ferme Allo : le service de messagerie disparaît en mars 2019

Google Allo c’est terminé ! Le service de messaggerie de Google fermera ses portes en mars 2019, après 3 ans d’activé. Désormais, le géant du net va concentrer ses efforts sur Messages, une application d’envoi de SMS et de RCS pour Android.  Dans un…