Apple Watch : Samsung fournirait les écrans OLED de la version 2.0 prévue en fin d’année !

L’Apple Watch n’a pas fini de faire parler d’elle. Alors que la sortie est prévue pour le mois d’avril, la firme de Cupertino serait confrontée à des problèmes de production. La source fournissant cette information a aussi laissé entendre que l’écran de la prochaine version de la smartwatch serait fabriqué par Samsung.

apple watch ecran oled samsung version 2.0

Apple Insider affirme avoir obtenu des informations capitales au sujet de l’Apple Watch. Ses sources proviendraient de l’analyste Timothy Arcuri qui se serait directement rendu en Asie pour suivre ce qui se trame du côté des chaînes de production de la smartwatch d’Apple.

Et ce cher Timothy Arcuri serait venu les valises pleines d’informations croustillantes. La première c’est qu’Apple rencontrerait des difficultés importantes pour produire ses montres. Ainsi le taux de rejet (produits non conformes aux standards Apple) serait très élevé.

Pour palier à ce problème, la firme de Cupertino aurait été contrainte de confier une partie de la production à Foxconn afin d’épauler Quanta. Mais l’information la plus importante serait liée aux écrans de l’Apple Watch.

Selon les sources de Timothy Arcuri, Apple préparerait dores et déjà une nouvelle version 2.0 de son Apple Watch pour la fin de cette année. Et c'est Samsung qui fournirait ses écrans OLED à Apple pour fabriquer la nouvelle smartwatch qui pourrait être totalement autonome et intégrer une carte SIM.

En revanche, ces mêmes sources ont indiqué que rien pour le moment n’indiquait que cette même technologie d’écran serait utilisée pour le prochain iPhone. Dans tous les cas de figure, même si le coréen ne compte pas commercialiser de nouvelle smartwatch pour le moment, il semble bien parti pour tirer profit des ventes de l’Apple Watch. Décidément, Apple semble confirmer son attachement à son frère ennemi coréen.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oppo watch officiel
Oppo Watch : une montre connectée qui ressemble à l’Apple Watch en moins cher

Oppo vient d’officialiser sa première montre connectée. Sobrement appelée Oppo Watch, à l’image de l’Apple Watch, cette smartwatch en reprend aussi certaines caractéristiques ergonomiques. Déclinée en trois modèles, elle fonctionne sous Wear OS de Google. Elle sera en vente en…

apple series 6
Apple Watch Series 6 : date de sortie, prix, nouveautés, tout savoir

L’Apple Watch Series 6 a été présentée le 15 septembre 2020. Ce nouveau modèle bénéficie de nombreuses nouveautés comparativement à la Series 5, à commencer par l’intégration d’un capteur de taux d’oxygène dans le sens. Elle dispose également la toute…

smartwatch
Wear OS : la mise à jour d’automne va accélérer votre smartwatch

Google va proposer une mise à jour OTA de Wear OS cet automne. L’update a pour but de délivrer une rapidité d’exécution accrue, une nouvelle interface pour la météo, de meilleurs contrôles et un compte à rebours pour vous laver…

tesla smartwach
Tesla ne travaille en réalité pas sur une smartwatch

Mise à jour 13 août 2020 – Suite à la publication de notre article, l’une de nos sources les plus fiables nous a indiqué que le constructeur n’a rien à voir avec le développement de cette montre connectée, malgré les…

watchos7
watchOS 7 : comment installer la bêta publique

La première bêta publique de watchOS 7 est enfin disponible. Pour la première fois, Apple vous permet de tester avant l’heure toutes les nouveautés de la prochaine version majeure du système d’exploitation pour smartwatch – sous réserve de posséder un…