Apple pense que ces 4 publicités vont convaincre les utilisateurs d’Android d’acheter un iPhone

 

Bien décidé à convaincre les utilisateurs d’Android de délaisser leur smartphone pour un iPhone, Apple a mis en ligne une nouvelle série de publicités. Dans cette série de courtes vidéos humoristiques, Apple n’hésite pas à se payer gentiment la tête des utilisateurs d’un smartphone Android. Alors, la marque à la Pomme a-t-elle réussi à vous convaincre ? 

IPHONE

Dans la première vidéo ci-dessous, Apple évoque la facilité avec laquelle un usager Android peut switcher sur iOS. Pour convaincre les utilisateurs, la marque à la Pomme met en avant les applications qui permettent de transférer des fichiers d’un OS à un autre. La seconde vidéo met en évidence le support technique de la firme, présenté comme bien meilleur que celui des constructeurs Android.

Apple veut que vous abandonniez votre smartphone Android pour un iPhone

La 3ème vidéo de la liste affirme qu’un iPhone est plus sécurisé qu’un appareil qui tourne sous Android. A grands renforts de références cinématographiques à Mission Impossible, Apple vante la sécurité d’iOS et les mises à jour fréquentes. C’est plutôt culotté quand on pense que c’est justement à cause des dernières mises à jour qu’Apple se voit accusé de pratiquer l’obsolescence programmée. Dans la dernière vidéo, Apple met en exergue ses efforts dans le domaine du recyclage et de l’écologie.

A titre personnel, on imagine mal un utilisateur Android averti être convaincu par ces quelques vidéos, plus comiques que crédibles. Si de votre côté, vous hésitez encore entre ces 2 systèmes d’exploitations, on vous invite à jeter un oeil sur notre dossier « iPhone vs Android : comment choisir votre smartphone« .

https://youtu.be/i9vx-Cm6EjA

https://youtu.be/1znDlFzyUpQ

https://youtu.be/EmU76dGh8wE

https://youtu.be/IlIr-kxot2M



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Apple macBook Pro 13 pouces ARM M1
Apple prévoit des MacBooks M1 avec écran mini-LED en 2021

Apple pourrait dévoiler ses premiers produits dotés d’écran mini-LED dans le courant de l’année 2021, selon le site Digitimes. Le constructeur travaillerait des MacBooks avec processeur M1 dotés de cette technologie. Cela ferait deux révolutions majeures en un an pour…

macbook pro arm
Macs M1 (ARM) : Windows 10 est plus rapide que sur une Surface Pro X 2

Les Macs avec une puce M1 basée sur une architecture ARM sont capables de faire tourner Windows 10 plus rapidement qu’une Surface Pro X2. En effet, plusieurs benchmarks apparus sur Geekbench montrent que les nouveaux ordinateurs d’Apple sont nettement plus…

macbook touch bar force touch
Les MacBook Pro 2021 auraient une Touch Bar sensible à la pression

Apple vient de déposer un nouveau brevet autour de la Touch Bar des MacBook Pro qui pourrait se retrouver dans le très attendu refresh 2021 du modèle. La particularité de cette nouvelle Touch Bar, d’aspect identique à la génération actuelle…

test apple iphone 12 pro performance 1
iPhone 12 Pro : le coût de production est estimé à 406 dollars

Les iPhone 12 et iPhone 12 Pro sont passés entre les mains des experts de Fomalhaut Techno Solutions pour un démontage. Après avoir analysé le coût des composants utilisés par Apple, ils ont pu déterminer leur coût de production. La…

iphone 12 mini magsafe
iPhone 13 : Apple abandonnerait le port lightning dès 2021

L’iPhone 13 pourrait être dépourvu de port Lighting, révèle un informateur. Plutôt que de passer à l’USB-C, Apple préférerait proposer un iPhone dépouillé du moindre port de charge. Pour charger la batterie du terminal, les utilisateurs devront passer par la…