Apple : Tim Cook propose un repas avec lui si vous avez 100.000$ à donner

 

Le PDG d’Apple Tim Cook propose une offre irrésistible pour les plus riches d’entre vous : donnez-lui 100.000$ et il acceptera un repas avec vous. Le but de la manoeuvre n’est pas vraiment de remplir les poches de Tim Cook pour qui cette somme est dérisoire. Mais pour donner de l’argent pour une oeuvre caritative, la Robert F. Kennedy Human Rights, qui se bat pour les droits de l’Homme. Et le droit de manger avec le patron d’Apple. 

apple tim cook repas

Vous êtes riche, mais malgré vos efforts, vous n’avez jamais réussi à vous attirer les faveurs de Dita von Tease ? Avec votre beau sourire, et au moins 100.000$ vous pouvez vous rabattre sur un lot de consolation : un rencard avec Tim Cook, le patron d’Apple. Moins sexy, certes, mais probablement passionnant si : 1. Les droits de l’Homme vous intéressent. 2. Vous êtes riche et pour vous 100.000 balles voire plus c’est juste le prix d’un très bon café. 3. Vous aimez les produits Apple et vous avez tout plein de questions sur l’iPhone 8.

Apple : Tim Cook demande 100.000$ pour que vous puissiez dîner avec lui

Bien qu’on imagine que la réponse n’est pas garantie. Et en réalité ce prix n’est qu’une estimation, puisque cette récolte de fonds est une sorte de ventes aux enchères sur le site CharityBuzz. Et croyez-le ou non, il y a eu déjà 8 enchères : tout le monde se l’arrache ! Le plus haute à ce jour est à tout de même 79.000 $, mais vu qu’il reste encore 13 jours avant la fin de cet étonnant commerce, il est en fait plutôt probable que la somme de 100.000$ soit atteinte voire dépassée.

Dans le descriptif de cette vente aux enchères on apprend que quand même le coût du repas est inclus (autant choisir un bon restaurant et pas le McDo du coin). Le repas ne durera pas plus d’une heure. Et vous pourrez amener votre cher/chère tendre avec vous.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
twifia operateur twifi
Ils appellent leur fille Twifia et obtiennent 18 ans d’internet gratuit

Le FAI suisse Twifi offre 18 ans d’internet gratuit, à condition d’appeler son bébé comme lui. De jeunes parents ont sauté sur l’occasion, et ont baptisé leur petite fille Twifia afin d’obtenir le précieux sésame.  Voilà une opération promotionnelle plutôt…

razer respawn gum 5 2
Razer lance des chewing-gum « Respawn » énergisants pour les gamers

Razer créé la surprise en lançant une gamme de chewing-gum énergisants. Griffés Respawn et dopés en vitamines, niacine et extrait de thé vert, ces chewing-gum ont tout d’une boisson énergisante, mais Razr promet que l’effet s’estompe plus vite dès que…