Apple : Tim Cook harcelé de tweets lui demandant d’offrir un nouvel iPhone pour Noël

L’iPhone a sans doute été l’un des cadeaux de Noël les plus convoités cette année. Hélas, l’augmentation des prix a dû en refroidir plus d’un. Qu’à cela ne tienne. Certains ont vu en Tim Cook le Petit Papa Noël. Le PDG d’Apple a été « harcelé » sur Twitter : les internautes lui ont demandé de leur offrir un iPhone.

apple Tim Cook

Chaque année, des millions de personnes trouvent sous le sapin de Noël un iPhone flambant neuf. Oui, certaines personnes ont plus de chances que d’autres. C’est la vie.

En 2018, le prix de l’iPhone a énormément augmenté. L’iPhone X avait déjà franchi la barre symbolique des 1000 euros, l’iPhone XS Max est allé plus loin. Le modèle le plus avancé coûte 1659 euros ! Qui aurait imaginé cela il y a quelques années ? Cela n’empêche pas les plus aisés de s’offrir le dernier né de la marque à la Pomme. Pour les autres, il existe des méthodes plus ou moins originales pour obtenir le précieux.

Petit Papa Tim Cook !

Sur Twitter, les internautes n’ayant pas reçu d’iPhone à Noël se sont directement orientés vers le big boss de la marque, Tim Cook. Le PDG d’Apple a été « harcelé » de tweets lui demandant d’offrir un nouvel iPhone après avoir posté ce message sur son compte :

Joyeux Noël à nos clients, amis et familles, et à mes collègues Apple du monde entier. J’espère que vous profitez de ce jour de joie et de partage en ces temps de paix.

En réponse à ce tweet, certains n’ont pas manqué d’humour :

Quelqu’un m’a dit que vous êtiez le Père Noël, merci beaucoup pour l’iPhone que j’espère recevoir.

Je sais que c’est très commun, mais pouvez-vous m’offrir un iPhone Xs pour Noël ?

Les tweets ont afflué du monde entier : des Etats-Unis bien sûr, mais également du Brésil ou encore d’Afrique. Malheureusement, il y a peu de chances pour que l’un de ces clients soit satisfait. Malgré des bénéfices de 52 milliards d’euros, Apple n’a même pas daigné offrir de prime exceptionnelle à ses employés Français

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers  !