Apple : Tim Cook annonce un produit révolutionnaire pour l’année 2014, l’iWatch ?

Maj. le 22 avril 2018 à 15 h 05 min

Une nouvelle gamme de produits pourrait être lancée par Apple. C’est ce qu’a annoncé le PDG Tim Cook pour l’année 2014 alors que la société a publié ses résultats financiers pour ce dernier trimestre de l’année 2013. D’après les résultats, le chiffre d’affaires du constructeur est toujours en hausse mais son résultat net est en baisse de plus de 11%, comme cela n’a jamais été le cas pendant toutes ces années d’activité.

De la nouveauté chez les produits Apple dès 2014 ?

Sans doute pour garder son succès et rebooster son résultat, la société américaine pourrait en plus des smartphones, des tablettes et autres produits que nous lui connaissons, se tourner vers une nouvelle catégorie. Certains d’entre vous penseront sûrement à une montre connectée, l’iWatch, à l’instar de la Galaxy Gear et de la nouvelle SmartWatch 2 de Sony testées par nos soins.

En effet, cela semble logique étant donné que la concurrence propose ses montres connectées et qu’il ne reste qu’à Apple pour s’introduire sur ce marché. Jugés par beaucoup comme étant de simples gadgets, ces accessoires pourraient sans doute devenir incontournables dans les années à venir. Et comme il est question d’une nouvelle catégorie de produits, il semble peu probable qu’Apple se lance à son tour dans les écrans incurvés.

Par ailleurs, Tim Cook a bien précisé que sa société n’était pas encore présente sur le marché visé. D’autres rumeurs parlent également d’une télévision Apple qui serait déjà en développement dans les ateliers, mais la montre iWatch reste tout de même le nouvel appareil le plus probable à venir, mais la montre saura-t-elle combler les lacunes de la Galaxy Gear par exemple ?

Toutes les idées sont bonnes à prendre, alors lancez les paris, qu’est-ce que prépare selon vous la société Apple pour 2014 ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !