Apple présentera son Netflix lors d’une conférence le 25 Mars 2019, entre autres !

 

Attendu depuis quelques années maintenant, le service de VOD d’Apple sera présenté lors d’une conférence le 25 mars 2019 au Steve Jobs Theater de Cupertino. Parmi les autres annonces, l’iPad Mini pourrait faire son grand retour. On fait le point.

apple netflix conference

Comme l’année dernière, Apple fêtera le printemps en annonçant une série de nouveaux produits. La marque a annoncé une conférence au Steve Jobs Theater de Cupertino le 25 mars prochain. Le visuel publié par Apple ne laisse place à aucun doute : la marque à la Pomme va parler cinéma, et très probablement son service de SVOD, concurrent de Netflix, dont on parle depuis si longtemps.

Face à des ventes d’iPhone en deçà des prévisions, Tim Cook a laissé entendre que la firme prendrait un nouveau tournant en 2019, en axant son travail sur les services. Il faut dire qu’ils rapportent gros à la marque à la Pomme : au dernier trimestre, Apple a dégagé 10 milliards dollars (46 milliards sur l’année) grâce à Apple Music, iTunes, iCloud, l’App Store et Apple Pay. Autant dire qu’un concurrent de Netflix serait bienvenu.

Lire aussi : Keynote Apple du 25 mars 2019 – à quoi faut-il s’attendre ?

Retour de l’iPad Mini, Air Pods 2 et AirPower au programme

Cet investissement sur les services ne veut pas dire qu’Apple va délaisser ses produits phares. De nouveaux iPad, les AirPods 2 et le très attendu AirPower devraient également être annoncés lors de la keynote.

Plus précisément, un iPad plus abordable (autour des 350 euros) devrait être dévoilé, compatible avec Apple Pencil et destiné notamment à l’éducation. Cette keynote pourrait également signer le grand retour de l’iPad Mini.

Les AirPods 2 devraient se munir de la recharge rapide par induction et de Siri. Quant au AirPower, le voir débarquer serait déjà en soi une excellente nouvelle. Cela fait maintenant deux ans qu’il a été dévoilé, lors de la présentation de l’iPhone X. Depuis, c’est silence radio.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Capture
L’iMac Pro est mort, Apple n’en produira plus

Les jours de l’iMac Pro d’Apple sont comptés. La firme de Cupertino ne produira plus son deux en un, du moins pour le moment. Cette stratégie est destinée à écouler les stocks afin de le retirer définitivement de la vente….

Lentille intelligente Crédit Tech Insider
Apple lancerait des lentilles de contact pour la réalité augmentée après 2030

Apple aurait comme projet de développer des lentilles de contact qui permettent d’afficher des informations en réalité augmentée. Selon l’analyste réputé Ming-Chi Kuo, celles-ci pourraient arriver après l’année 2030, dans environ 10 ans. Cependant, Apple pourrait sortir d’autres produits similaires…

Apple
Apple veut vous avertir si vous êtes traqué via l’application Localiser

Apple propose l’application Localiser pour situer un terminal comme un iPhone ou un iPad. Elle sera prochainement utilisée pour vous avertir si quelqu’un se sert d’un appareil inconnu pour vous traquer. Une bonne nouvelle qui permettra d’éviter des harcèlements.  Lorsque…

ipad pro tablette 5g
Apple lancerait les premiers iPad et MacBook avec écran OLED en 2022

Apple ambitionnerait de lancer les premiers iPad et MacBook avec un écran OLED dans le courant de l’année prochaine. Le géant de Cupertino annoncerait d’abord une tablette construite autour d’une dalle tactile de 10,9 pouces. Dans un second temps, Apple…

iphone 12 13 cameras
Apple reste n°1 du marché devant Samsung grâce aux iPhone 12

Apple restera le numéro 1 mondial du marché du smartphone au premier trimestre 2021, estime Digitimes. Grâce aux excellentes ventes d’iPhone 12, le géant de Cupertino est parvenu à détrôner Samsung, le leader du marché. Entre le mois de janvier…