Apple Music débarque aujourd’hui sur Android, les trolls sont à fond sur Google Play

Aujourd’hui, Apple Music débarque officiellement aujourd’hui en version bêta sur Android. Evidemment, comme il est maintenant de tradition sur Google Play dès qu’une application Apple arrive, les trolls se donnent à fond.

apple music android trolls

C’est en quelque sorte devenu une tradition. Depuis qu’Apple propose des applications sur Google Play, certains fans d’Android s’amusent à balancer des gros trolls de la mort qui tue dans les commentaires pour faire baisser la note.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, Apple Music affiche une note de 3,2. C’est plutôt pas mal quand on sait que beaucoup de « haters » s’amusent à mettre une étoile sans avoir utilisé l’application. Nous l’avons testée nous, l’application.

Ce qui dérange en fait, c’est que l’on soit obligés de se créer un identifiant Apple. Impossible de passer par un compte Google ou Facebook. C’est ce que notent d’ailleurs certains utilisateurs. Bon, pour être honnête, utilisant un Mac, je possède déjà un compte Apple.

En quelques secondes j’ai pu utiliser l’application Apple Music. Sur mon Nexus 5, tout fonctionne parfaitement. Certains utilisateurs notent des incompatibilités avec certains appareils. J’ai pu lire dans les commentaires par exemple que la fonction Radio ne fonctionnait pas parfois.

apple music android trolls fond

En ce qui me concerne tout fonctionnait très bien. Que l’on aime ou pas Apple Music, cette version bêta a au moins le mérite d’être fluide et de bien fonctionner. Ensuite chacun fera selon ses goûts. Personnellement, comme j’avais pu le dire lors de mon test complet d’Apple Music je trouve que le service fait un peu fouillis, je préfère Spotify. Mais ce n’est qu’une question de goût.

Si vous voulez simplement voir par curiosité si Apple Music vous séduit, vous pouvez toujours installer l’application et la tester gratuitement pendant 3 mois. Attention tout de même, lors de votre inscription, même si c’est gratuit, vos coordonnées bancaires sont demandées, pour la reconduction automatique à l’issue des trois mois. Et oui, on n’est pas fou non plus chez Apple.

Pour télécharger et installer Apple Music c’est par ici :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google ferme Allo : le service de messagerie disparaît en mars 2019

Google Allo c’est terminé ! Le service de messaggerie de Google fermera ses portes en mars 2019, après 3 ans d’activé. Désormais, le géant du net va concentrer ses efforts sur Messages, une application d’envoi de SMS et de RCS pour Android.  Dans un…

Google Maps affiche des svastikas par erreur, Google s’explique

Google Maps a été victime d’un bug qui causait l’affichage de svastikas par erreur sur certains bâtiments comme les hôtels. Certains utilisateurs y ont vu le symbole nazi et ont demandé des explications à Google, qui utilise normalement ce symbole pour…