Apple Music bientôt disponible sur Android Auto

Apple Music sera bientôt disponible sur Android Auto. La dernière version bêta de l’application permet une intégration du service de streaming musical sur l’OS de Google. Les utilisateurs n’auront donc bientôt plus besoin de passer obligatoirement par CarPlay. 

Apple Music

Apple Music n’est pas forcément le service de streaming musical auquel on pense en premier lorsqu’on est sur Android. Mais la plateforme existe bien sur l’OS et devrait même prochainement débarquer sur Android Auto, révèle Android Police. La firme de Cupertino est en tout cas en train de faire des tests dans ce sens avec la version bêta 2.6.0 disponible depuis ce 27 août 2018.

Apple Music débarque sur Android Auto

On ne sait pas encore quels appareils sont compatibles, mais vous pouvez tout à fait essayer chez vous en suivant cette procédure :

Une fois que vous êtes inscrit au programme bêta, vous pouvez alors être en mesure de choisir Apple Music comme source audio sur Android Auto. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs concernés, même si CarPlay reste bien sûr une meilleure solution pour utiliser Apple Music, du moins pour le moment.

Apple Music a pris la place de numéro un à Spotify aux États-Unis et continue d’attirer les abonnés. Il reste par contre deuxième dans le monde loin derrière la plateforme suédoise, mais reste une solution privilégiée par beaucoup, notamment évidemment les possesseurs d’un iPhone. Mais pas que, donc.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix : top 10 des meilleures séries du catalogue

Voici notre top des meilleures séries Netflix ! Si vous venez de vous abonner au service de VOD, ou si vous vous apprêtez à tomber à court d’épisodes de votre série fétiche, on vous a concocté un top 10 des meilleures…

Netflix teste un abonnement Mobile à moins de 4€ par mois

Netflix lance un abonnement à prix réduit dans certains pays à moins de 4 euros par mois. Ce test permettra au géant de continuer à croître en Asie ainsi que dans d’autres marchés émergents. Cette nouvelle offre se limite uniquement…