Le Mac Mini d’Apple avec la puce M1 est (encore) en baisse de prix

 

À la recherche du Mac Mini 2020 en promotion ? C'est possible grâce à ce bon plan Cdiscount où l'ordinateur de bureau d'Apple avec la puce M1 est en baisse de prix pendant une durée très limitée. Focus sur cette nouvelle bonne affaire !

Mac Mini avec M1 en promotion

Continuons notre série de bons plans consacrée aux produits de la marque Apple. Après l'iPhone 12 chez Amazon, place au nouveau Mac Mini sur le site Cdiscount.

Ainsi, l'ordinateur de bureau de la marque à la pomme est actuellement vendu dans son modèle 256 Go au tarif de 719,99 euros au lieu de 799 euros ; soit une remise immédiate de 10% de la part du site e-commerce français. Mais au cours d'une durée limitée, le Mac Mini 2020 voit son prix passer à 709,99 euros grâce au code 10EUROS qui est à saisir durant l'étape du panier.

Le Mac Mini qui a été dévoilé en novembre 2020 est notamment équipé de la puce M1 conçue par Apple qui offre un gain de performances spectaculaire par rapport au processeur central, au processeur graphique et à l’apprentissage automatique. Il dispose aussi d'une mémoire vive de 8 Go de RAM, d'un CPU et d'un GPU 8 coeurs. Pour la partie connectique, on retrouvera 2 ports Thunderbolt/USB 4 avec prise en charge du DisplayPort et du Thunderbolt 3 (jusqu’à 40 Gbit/s), un port USB 3.1 Gen 2 (jusqu’à 10 Gbit/s), des sorties Thunderbolt 2, HDMI, DVI et VGA, 2 ports USB‑A (jusqu’à 5 Gbit/s), un port HDMI 2.0, un port Gigabit Ethernet, une prise casque 3,5 mm, la norme Wi‑Fi 6 et le Bluetooth 5.0.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !