Apple va lancer sa « meilleure gamme de produits depuis 25 ans »

Maj. le 2 juin 2015 à 20 h 09 min

Ce sont les mots du vice-président d’Apple, Eddy Cue. Il affirme que la marque à la pomme va lancer en 2014 sa meilleure gamme de produits de ses 25 dernières années. C’est lors de la Code Conference qu’il a fait cette déclaration forte, alors même qu’Apple subit des critiques pour son manque d’innovation ses dernières années.

apple pression majors eradiquer streaming musical gratuit

Nous allons lancer cette année les meilleurs produits que j’ai jamais vus en 25 années de carrières chez Apple.

Sans en dire plus sur les produits en question, Eddy Cue a également évoqué la manière qu’avait Tim Cook de diriger l’entreprise. Il le présente comme quelqu’une de minutieuse qui a une réelle volonté de créer des produits géniaux. Il précise ensuite que « cela n’a pas changé », faisant ainsi référence à une continuité de l’époque où Steve Jobs dirigeait l’entreprise.

Les nouveaux produits Apple devraient surprendre cette année

Apple réserve donc de grosses surprises. Si ce n’est son nouvel iPhone 6 qui devrait sortir dans la seconde moitié de l’année, de nouveaux iPad sont également attendus, sans oublier l’iWatch qu’Apple devrait présenter cette année après de nombreux mois de développement et des concurrents qui peinent à populariser les montres connectées.

La prochaine échéance pour la firme de Cupertino est lundi prochain lors de la conférence WWDC. Des nouveautés autour d’iOS et OSX devraient être présentées. Ces deux logiciels majeurs d’Apple peuvent d’ailleurs être considérés comme des « produits ». Attendons ce que proposera Cupertino pour son OS mobile, après avoir emprunté quelques idées à Android pour sa dernière version.

Après avoir confirmé le rachat de Beats Audio, les dirigeants semblent décidés à reprendre l’initiative et faire taire les critiques autour des produits Apple qui sont plus que jamais attendus cette année. La marque à la pomme va-t-elle de nouveau reprendre la tête en terme d’innovation cette année ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Non, les AirPods ne sont pas soupçonnés de provoquer le cancer

Les AirPods ne sont pas accusés de provoquer le cancer par la communauté de scientifiques. Il y a quelques semaines, de nombreux articles de presse assurait en effet qu’un groupement de 250 chercheurs mettaient les utilisateurs en garde contre les dangers des écouteurs sans fil. C’est…

AirPods 3 : date de sortie fin 2019, déjà ?

Les AirPods 3 sortiraient déjà dans le courant de la fin de cette année. D’après une fuite, cette 3ème génération d’écouteurs sans fil serait équipée d’un dispositif d’annulation du bruit et d’une meilleure autonomie. Apple a pourtant levé le voile sur les AirPods 2…

iPhone 2020 : Samsung fournirait Apple en modems 5G

Les iPhone de 2020 seront compatibles 5G et seront équipés de modems fournis par Qualcomm… et Samsung ! C’est en tout cas ce qu’assure l’analyste Ming-Chi Kuo, qui s’est révélé plutôt fiable sur les informations qu’il avait partagées avant la…

iPhone XE : enfin un successeur à l’iPhone SE ?

Un iPhone XE, successeur spirituel de l’iPhone SE, serait en chantier du côté de chez Apple. Avec son écran OLED de 4,8 pouces seulement, il bénéficierait d’un format compact qu’on n’avait plus vraiment eu chez la firme de Cupertino depuis…

iPhone : Huawei pourrait vendre ses modems 5G à Apple

Les iPhone seront-ils équipés de modems 5G de Huawei ? Le groupe chinois serait en tout cas ouvert à l’idée, alors qu’Apple cherche un fournisseur de confiance et que les autres solutions (Samsung, Qualcomm, Intel, MediaTek) semblent compliquées.  Huawei serait…