Apple fait “les plus beaux produits sur Terre” selon Tim Cook

 

Le 5 octobre, cela faisait quatre ans que Steve Jobs avait quitté ce monde. Que l’on apprécie ou non Apple, l’homme était reconnu dans le monde entier comme un vrai visionnaire qui a réellement changé le quotidien d’individus du monde entier.

Pour rendre hommage à son ami, Tim Cook a émis une note interne à ses équipes pour mettre en avant les qualités de Steve Jobs. Et de rappeler au passage à quel point Apple est une entreprise géniale. Il n’a pas hésité à affirmer que l’entreprise créait “les plus beaux produits sur Terre”.

  • Lire également : Selon Tim Cook 73% des acheteurs d'iPhone viennent d'Android
steve jobs tim cook apple produits plus beaux

Le 5 octobre 2011, Steve Jobs quittait ce monde. Pour lui rendre hommage, Tim Cook, son successeur à la tête d’Apple, a envoyé un email à l’ensemble des collaborateurs afin de rappeler à tous à quel point Steve Jobs était un homme extraordinaire.

Les propos de l’actuel dirigeant de l’entreprise la plus influente au monde ont été repris par The Telegraph. On ressent bien la gratitude exprimée par Tim Cook dans sa note interne.

Steve était une personne brillante et ses priorités étaient plutôt simples. Il aimait sa famille par-dessus tout, il aimait Apple et aimait également les personnes proches avec qui il travaillait et avec qui il a réalisé tant de choses. – Tim Cook –

Le PDG a poursuivi en précisant l’héritage laissé par Steve Jobs. Et il n’a pas hésité à affirmer qu’aujourd’hui Apple créait “les plus beaux produits sur Terre”. S'agissant d'une note interne quoi de plus normal, surtout pour une telle journée.

Quel est son héritage ? Je le vois autour de nous : une équipe incroyable qui incarne son esprit d'innovation et de créativité. Les plus beaux produits sur Terre, appréciés par les clients et servent à des centaines de millions de gens à travers le monde. – Tim Cook –

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone pliable concept
iPhone pliable : un brevet Apple dévoile l’appareil photo

L’iPhone pliable se précise. Plusieurs années avant la sortie sur le marché, un brevet déposé par Apple dévoile l’appareil photo mis au point par la firme californienne. Selon la fuite, Apple placerait l’appareil photo dorsal sur un support flexible. Grâce à cette approche, l’utilisateur devrait pouvoir braquer les…

apple watch
L’Apple Watch a permis de retrouver une femme victime d’enlèvement

L’Apple Watch a permis de retrouver une femme disparue aux Etats-Unis. Kidnappée par son ancien compagnon, la jeune femme a rapidement été localisée grâce à sa montre connectée. La police américaine s’est appuyée sur le GPS de la smartwatch pour retrouver la trace du…

mac m1 linux
Ubuntu Linux débarque sur les Macs M1 grâce à un nouveau portage

Les Macs M1 peuvent désormais installer Ubuntu Linux grâce à un nouveau portage indépendant de Corellium. La version modifiée du kernel prend en charge USB, I2C et DART. Mais il faut néanmoins acheter un dongle pour se connecter au réseau. …

iphone 13 apple réduire taille encoche 2021
iPhone 13 : encoche réduite et scanner Lidar, ça se confirme

Les iPhone 13 seraient bien surmontés d’une encoche de taille réduite, révèle Digitimes. Apple serait en effet parvenu à réduire la taille des capteurs TrueDepth nécessaires au fonctionnement de Face ID en combinant deux composants. Dans la foulée, le rapport évoque…