Apple est poursuivi en justice par certains de ces clients qui ont perdu beaucoup d’argent dans les casinos en ligne. Une plainte a été déposée contre la firme : elle est accusée d’héberger et de tirer profit d’applications avec des machines…
Apple fait “les plus beaux produits sur Terre” selon Tim Cook
Le 5 octobre, cela faisait quatre ans que Steve Jobs avait quitté ce monde. Que l’on apprécie ou non Apple, l’homme était reconnu dans le monde entier comme un vrai visionnaire qui a réellement changé le quotidien d’individus du monde entier.
Pour rendre hommage à son ami, Tim Cook a émis une note interne à ses équipes pour mettre en avant les qualités de Steve Jobs. Et de rappeler au passage à quel point Apple est une entreprise géniale. Il n’a pas hésité à affirmer que l’entreprise créait “les plus beaux produits sur Terre”.
- Lire également : Selon Tim Cook 73% des acheteurs d'iPhone viennent d'Android
Le 5 octobre 2011, Steve Jobs quittait ce monde. Pour lui rendre hommage, Tim Cook, son successeur à la tête d’Apple, a envoyé un email à l’ensemble des collaborateurs afin de rappeler à tous à quel point Steve Jobs était un homme extraordinaire.
Les propos de l’actuel dirigeant de l’entreprise la plus influente au monde ont été repris par The Telegraph. On ressent bien la gratitude exprimée par Tim Cook dans sa note interne.
Steve était une personne brillante et ses priorités étaient plutôt simples. Il aimait sa famille par-dessus tout, il aimait Apple et aimait également les personnes proches avec qui il travaillait et avec qui il a réalisé tant de choses. – Tim Cook –
Le PDG a poursuivi en précisant l’héritage laissé par Steve Jobs. Et il n’a pas hésité à affirmer qu’aujourd’hui Apple créait “les plus beaux produits sur Terre”. S'agissant d'une note interne quoi de plus normal, surtout pour une telle journée.
Quel est son héritage ? Je le vois autour de nous : une équipe incroyable qui incarne son esprit d'innovation et de créativité. Les plus beaux produits sur Terre, appréciés par les clients et servent à des centaines de millions de gens à travers le monde. – Tim Cook –