Apollo : le lecteur audio de Cyanogenmod est disponible sur le Play Store

Maj. le 28 septembre 2018 à 23 h 42 min

Ceux qui sont familiers avec Cyanogenmod connaissent Apollo. Il s’agit d’une des applications musicales créées par Andrew Neal. Apollo est un lecteur audio qui a longtemps été réservé à Cyanogenmod 9 et 10, mais il est aujourd’hui téléchargeable en deux versions sur le Google Play.

Le lecteur audio Apollo est plein à craquer de fonctionnalités comme la possibilité d’épingler vos playlists sur l’écran d’accueil, la possibilité de changer de thèmes, de contrôler les notifications ou encore la lecture de plusieurs morceaux sans « blanc ». Le tout est graphiquement très astreignant dans l’esprit « stock » d’Android avec la touche Cyanogenmod qui a déjà eu tant de succès. Après c’est une histoire de gouts.

D’autres fonctionnalités sont dès à présent prévues et quand c’est un membre de l’équipe Cyanogenmod, on peut lui faire confiance. Pour la prochaine version d’Apollo, on parle de widgets personnalisables, d’informations sur les artistes et les concerts. Cependant, Google Play Musique n’est pas encore pris en charge, du moins pour l’instant.

Un excellent lecteur audio en somme qui vous mettra un peu dans le bain de l’interface Cyanogenmod, peut être de quoi sauter le pas si vous êtes séduit. Une interface dédiée aux tablettes est en cours de développement. En attendant vous pouvez télécharger Apollo sur le Plays Store, dans une version gratuite avec publicité et une payante sans publicité pour quelques centimes.

[app]com.andrew.apollo.play&feature[/app]


Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Messages : un bug efface tous les SMS

 Google Messages est la cible d’un bug plutôt embêtant. D’après les témoignages de nombreux utilisateurs, les SMS s’effacent sans explication tandis que pour d’autres, les messages sont attribués aux mauvais contacts. Problème, la plupart de ces anomalies durent depuis un…

WhatsApp : les messages privés qui s’autodétruisent arrivent bientôt

La dernière bêta de WhatsApp introduit une fonctionnalité d’autodestruction des messages privés, à la manière de Snapchat. On sait depuis quelques mois que Facebook travaille sur une telle fonctionnalité, mais elle ne concernait que les messages de groupe. Explications. WhatsApp…

Google Maps affiche enfin les limitations de vitesse sur les routes françaises

La version européenne de Google Maps reçoit actuellement une mise à jour que les automobilistes trouveront à l’évidence très utile : l’indication des limitations de vitesse. Plusieurs utilisateurs européens, dont français, ont remarqué l’apparition de cette information dans l’interface. Enfin ! Alléluia !…

Google retire du Play Store les outils de benchmark d’AnTuTu

Si vous cherchez les applications AnTuTu sur le Play Store, inutile de perdre votre temps. Google a en effet supprimé les trois logiciels de Benchmark de l’éditeur chinois. La raison derrière ce retrait serait liée au propriétaire de AnTuTu. Il…

WhatsApp : le mode sombre est arrivé, voici comment l’activer

En bêta test depuis quelques jours, le mode sombre de WhatsApp débarque enfin dans l’édition finalisée de l’application. Pour l’activer, deux moyens s’offrent à vous en fonction de votre version Android. La semaine dernière, WhatsApp proposait dans sa formule de…