AnTuTu Benchmark 5.5 : tests de processeurs 64 bits et nouveau design !

Maj. le 9 juillet 2020 à 12 h 16 min

Si vous avez l’habitude de comparer les performances des smartphones ou que comme nous vous en testez régulièrement vous devez certainement connaître l’application AnTuTu Benchmark. Elle permet de mesurer les performances des appareils via une application Android. Aujourd’hui AnTuTu Benchmark passe en version 5.5 et de nombreuses nouveautés sont au programme.

Outre les habituelles corrections de bugs, cette nouvelle version de l’application apporte la possibilité de tester les processeurs 64 bits dans une toute nouvelle interface au design revu et corrigé.

antutu benchmark tests processeurs 64 bits

Tout le monde l’aura compris, AnTuTu Benchmark s’adapte aux dernières nouveautés de Google. La firme de Mountain View assure que pour avoir la meilleure expérience d’Android Lollipop un processeur 64 bits est indispensable. Nous ne reviendrons pas sur le choix d’un processeur Snapdragon 805 de 32 bits pour son Nexus 6.

Mais les autres constructeurs suivront certainement les conseils de Google et feront comme d’habitude la course au smartphone le plus puissant. Samsung, HTC, Sony ou LG n’hésiteront pas à mettre en avant des processeurs 64 bits Snapdragon 810. Les dernières rumeurs parlent de ce processeur pour le Galaxy S6 par exemple.

A l’approche des salons internationaux AnTuTu Benchmark se devait donc d’être prêt pour les premiers tests des nouveaux fleurons des constructeurs. C’est maintenant chose faite. Si vous n’avez pas encore l’application vous pouvez la télécharger gratuitement sur le Play Store.

star wars kotor google play



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
WeChat minimise l’impact des nouvelles sanctions de Trump

Le patron de Tencent (maison-mère de WeChat) James Mitchell préfère minimiser l’impact des nouvelles sanctions américaines décrétées contre l’application de messagerie chinoise et le réseau social TikTok. Selon ce dernier, le blocage de l’application n’affecterait que 2% du chiffre d’affaires…

Files by Google protège tous vos dossiers à l’aide d’un simple code PIN

L’application Files by Google bénéficie d’une mise à jour. Désormais, le gestionnaire de fichiers intègre un dossier sécurisé pour protéger les documents sensibles contenus dans votre smartphone. Le déploiement du dossier sécurisé, qui durera plusieurs semaines, passera d’abord par une…

Google Play Musique commencera à fermer ses portes dès septembre 2020

Google Play Musique commencera à fermer ses portes dès septembre 2020. Google vient de confirmer la nouvelle. Le service fermera ses portes au profit de YouTube Musique et les utilisateurs auront jusqu’à décembre pour transférer ou sauvegarder leur bibliothèque personnelle….

Chrome pour Android permet de payer en ligne avec votre empreinte digitale

Google Chrome pour Android introduit l’authentification des paiements en ligne par empreinte digitale et reconnaissance faciale. Plutôt que de saisir vos données de carte bancaire à chaque transaction, vous pourrez utiliser vos données biométriques pour valider les paiements. Si vous…

Top 7 des meilleures applications pour partir en vacances au dernier moment

Parce que nous sommes déjà fin juin et que les vacances d’été démarrent à la fin de la semaine, nous avons décidé de vous proposer un petit top des meilleures applications pour réserver vos vacances à la dernière minute. Logements, vols, hôtels, covoiturages et séjours tout compris. Tout y est et souvent à des prix très avantageux !

WhatsApp : vous pourrez enfin muter les notifications ennuyeuses à jamais

WhatsApp développe une nouvelle option permettant de muter les notifications ennuyeuses « pour toujours », que ce soit pour les groupes de discussion ou les conversations de vos amis. Vous pourrez choisir de vous passer indéfiniment des alertes sonores d’une…

Google Photos veut à tout prix que vous preniez des vidéos verticales

De nombreux utilisateurs de Google Photos se plaignent d’un changement agaçant : il est désormais impossible de créer une vidéo en mode paysage dans l’application. Google Photos tente coûte que coûte de transformer la vidéo en mode portrait, même si…