AnTuTu Benchmark 5.5 : tests de processeurs 64 bits et nouveau design !

Maj. le 12 mars 2019 à 10 h 57 min

Si vous avez l’habitude de comparer les performances des smartphones ou que comme nous vous en testez régulièrement vous devez certainement connaître l’application AnTuTu Benchmark. Elle permet de mesurer les performances des appareils via une application Android. Aujourd’hui AnTuTu Benchmark passe en version 5.5 et de nombreuses nouveautés sont au programme.

Outre les habituelles corrections de bugs, cette nouvelle version de l’application apporte la possibilité de tester les processeurs 64 bits dans une toute nouvelle interface au design revu et corrigé.

antutu benchmark tests processeurs 64 bits

Tout le monde l’aura compris, AnTuTu Benchmark s’adapte aux dernières nouveautés de Google. La firme de Mountain View assure que pour avoir la meilleure expérience d’Android Lollipop un processeur 64 bits est indispensable. Nous ne reviendrons pas sur le choix d’un processeur Snapdragon 805 de 32 bits pour son Nexus 6.

Mais les autres constructeurs suivront certainement les conseils de Google et feront comme d’habitude la course au smartphone le plus puissant. Samsung, HTC, Sony ou LG n’hésiteront pas à mettre en avant des processeurs 64 bits Snapdragon 810. Les dernières rumeurs parlent de ce processeur pour le Galaxy S6 par exemple.

A l’approche des salons internationaux AnTuTu Benchmark se devait donc d’être prêt pour les premiers tests des nouveaux fleurons des constructeurs. C’est maintenant chose faite. Si vous n’avez pas encore l’application vous pouvez la télécharger gratuitement sur le Play Store.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Agenda : nouvelle mise à jour avec un mode sombre

Google Agenda bénéficie d’une nouvelle mise à jour et permet désormais de profiter d’un mode sombre. De plus en plus d’applications Google intègrent le Dark Mode de manière individuelle en attendant l’arrivée du mode natif d’Android Q dont la version…

Google Assistant change de design et devient entièrement transparent

Google est en train de tester un nouveau design de Google Assistant. Plusieurs utilisateurs ont déjà droit à cette nouvelle version qui rend l’assistant personnel totalement transparent. Il se fond désormais de manière discrète dans l’arrière-plan. Pour le moment, ce nouveau design est accessible…

WhatsApp : pourquoi il est urgent de mettre à jour votre application

WhatsApp est visé par une énorme faille de sécurité permettant à un pirate d’injecter des malware à distance sur des smartphones Android et iOS. La faille a été déjà exploitée par la société israélienne NSO Group avec un spyware, Pegasus, qui espionnait…