Android 10 Q arrive chez Huawei et Honor, Samsung lance un capteur photo 64 MP, la Freebox Delta est un succès, le récap

Android 10 Q sera disponible pour 8 modèles de smartphones des marques Huawei et Honor, Samsung présente un capteur photo de 64 megapixels, la Freebox Delta a permis à Free de piquer des abonnés à Orange, SFR et Bouygues Télécom…On fait le point sur l’actualité d’hier.

android q honor huawei samsung capteur photo 64mp freebox delta succès

Trop occupé à rattraper le retard pris dans vos séries hebdomadaires, ou à binge watcher la saison 1 de Lucifer sur Netflix, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité du jour avec nous ? Pas de panique, on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien.

Android 10 Q : Huawei et Honor annoncent 8 smartphones compatibles

Huawei et Honor ont communiqué une liste de huit smartphones compatibles avec la prochaine version d’Android. Il s’agit d’une liste non exhaustive, qui comprend notamment les P30 et les Mate 20. Pour le moment, les deux marques n’ont pas précisé quels modèles auront droit à la bêta.

Lire : Android 10 Q – Huawei P30 et Mate 20, Honor View 20… la liste des smartphones compatibles

Photo sur smartphone : Samsung dévoile un capteur 64 mégapixels, record battu !

Samsung annonce un nouveau capteur 64 Mpx ISOCELL Bright GW1 et un capteur 48 Mpx ISOCELL Bright GM2. Le module 64 Mpx est actuellement unique sur le marché. Il produira des photos plus lumineuses de 16 megapixels grâce au downsampling. Les premiers smartphones équipés du module devraient sortir début 2020 voire fin 2019. On vous explique tout ci-dessous.

Lire : Samsung dévoile un nouveau capteur photo 64 mégapixels pour smartphone

Free assure que la Freebox Delta a permis de voler des abonnés à Orange, SFR et Bouygues

Thomas Reynaud, le directeur général d’Iliad, la maison mère de Free, assure que la Freebox Delta est un énorme succès, qui a permis de piquer des abonnés à Orange, SFR et Bouygues Telecom. « Je peux vous assurer que la Delta est un énorme succès. Elle nous permet de prendre à nos concurrents des abonnés sur le haut de gamme du marché » promet le dirigeant.

Lire : la Freebox Delta est un succès, annonce Thomas Reynaud

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei risque-t-il de disparaitre, privé d’Android et d’ARM ?

Huawei est depuis la semaine dernière la cible d’une avalanche de mauvaises nouvelles : exclue du marché américain par décret, elle n’a plus le droit d’utiliser de technologies américaines. Google ne pourra plus lui donner accès au Play Store et…

Huawei exhorte les Etats-Unis à ne pas sous-estimer la firme

Le PDG de Huawei Ren Zhengfei relativise dans une déclaration accordée à un journal chinois l’effet du décret américain. Selon le responsable, Huawei s’est bien préparé à cette éventualité – et le sursis de 90 jours que la Maison Blanche…

Tesla risque la faillite dans moins d’un an, assure Elon Musk

Elon Musk estime que Tesla risque de faire faillite dans moins d’un an si des mesures extrêmes ne sont pas prises. Afin de sauver le constructeur automobile, le dirigeant a donc annoncé une importante réduction des dépenses du groupe. Il espère ainsi parvenir…

Microsoft Paint sur Windows 10 reçoit de nouvelles fonctionnalités

Microsoft Paint n’est pas mort. L’application de dessin bénéficie même d’une mise à jour qui lui ajoute de nouvelles fonctionnalités d’accessibilité. Elles seront disponibles dans la mise à jour Windows 10 de mai 2019. Avec ces nouvelles options, le clavier…