Android One : LG lancera un nouveau G7 ThinQ « light » à prix mini à l’IFA de Berlin

 

Lors de l’IFA 2018, LG présentera deux nouveaux smartphones, les G7 One et G7 Fit. La première variante tourne sous Android One et sera moins chère. Ce sera le premier smartphone du constructeur à proposer cette version d’Android. Nous ignorons pour le moment la date de sortie de ces deux nouveaux smartphones.

lg g7 thinq android one moins chere

LG annonce via un communiqué de presse deux nouveaux successeurs au LG G7 ThinQ. Il s’agit des G7 One et G7 Fit qui seront présentés à l’occasion de l’IFA 2018, le salon high-tech de Berlin où nous serons bien évidemment présents. Le LG G7 Fit dispose d’un écran de 6,1 pouces avec une définition Quad HD+, du SoC Snapdragon 821, 4 Go de RAM, 32 à 64 Go de stockage, un appareil photo principal de 16 MP et un capteur de 8MP à l’avant et une batterie de 3000 mAh.

IFA 2018 : LG G7 One et LG G7 Fit, deux successeurs du LG G7 ThinQ seront présentés au salon high-tech

Le LG G7 One disposera d’Android One comme son nom l’indique, c’est d’ailleurs mentionné sur le dos du smartphone. L’appareil dispose des mêmes caractéristiques que celles du LG G7 Fit, à une exception près il y aura cette fois le Snapdragon 835. C’est le premier smartphone Android One de la marque, ce programme permet de disposer d’une interface Android pure et le déploiement des mises à jour est plus rapide.

Nous ignorons pour le moment les prix des deux appareils, mais il seront bien évidemment moins chers au vu des fiches techniques qu’ils proposent. Ces deux smartphones seront présentés plus longuement à l’occasion de l’IFA 2018 de Berlin et nous connaîtrons les derniers détails concernant leur lancement en Europe.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…