Android One : LG lancera un nouveau G7 ThinQ « light » à prix mini à l’IFA de Berlin

Lors de l’IFA 2018, LG présentera deux nouveaux smartphones, les G7 One et G7 Fit. La première variante tourne sous Android One et sera moins chère. Ce sera le premier smartphone du constructeur à proposer cette version d’Android. Nous ignorons pour le moment la date de sortie de ces deux nouveaux smartphones.

lg g7 thinq android one moins chere

LG annonce via un communiqué de presse deux nouveaux successeurs au LG G7 ThinQ. Il s’agit des G7 One et G7 Fit qui seront présentés à l’occasion de l’IFA 2018, le salon high-tech de Berlin où nous serons bien évidemment présents. Le LG G7 Fit dispose d’un écran de 6,1 pouces avec une définition Quad HD+, du SoC Snapdragon 821, 4 Go de RAM, 32 à 64 Go de stockage, un appareil photo principal de 16 MP et un capteur de 8MP à l’avant et une batterie de 3000 mAh.

IFA 2018 : LG G7 One et LG G7 Fit, deux successeurs du LG G7 ThinQ seront présentés au salon high-tech

Le LG G7 One disposera d’Android One comme son nom l’indique, c’est d’ailleurs mentionné sur le dos du smartphone. L’appareil dispose des mêmes caractéristiques que celles du LG G7 Fit, à une exception près il y aura cette fois le Snapdragon 835. C’est le premier smartphone Android One de la marque, ce programme permet de disposer d’une interface Android pure et le déploiement des mises à jour est plus rapide.

Nous ignorons pour le moment les prix des deux appareils, mais il seront bien évidemment moins chers au vu des fiches techniques qu’ils proposent. Ces deux smartphones seront présentés plus longuement à l’occasion de l’IFA 2018 de Berlin et nous connaîtrons les derniers détails concernant leur lancement en Europe.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…